A voir également:
- Métastases au cerveau
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
fatima17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
2
20 déc. 2009 à 13:41
20 déc. 2009 à 13:41
je vis la meme chose c tres dur...
personne peut dire combiende temps il reste à vivre il faut juste rester trés proche de ta mere la soutenir lui montrer tout ton amour et rester courageuse malgré ce drame.
on aimerais tellemtn que nos parents restent eternel mais en vain, le pire c'est de savoir que la personne va mourrir et qu'il faut vivre avec cela.
ma mere a des metas au cerveau on l'a decouvert en fevrier 2009, elle a fais un irm hier pres de 70 % des meta st parties mais bon on sait que ça va revenir alors on profite au max de l'instant présent
bon courage
on aimerais tellemtn que nos parents restent eternel mais en vain, le pire c'est de savoir que la personne va mourrir et qu'il faut vivre avec cela.
ma mere a des metas au cerveau on l'a decouvert en fevrier 2009, elle a fais un irm hier pres de 70 % des meta st parties mais bon on sait que ça va revenir alors on profite au max de l'instant présent
bon courage
5 avril 2011 à 23:43