Métastases au cerveau

nadia - 2 juil. 2009 à 23:44
 mag 86 - 5 avril 2011 à 23:43
Bonjour,
Ma maman a eu il y a 4 ans et demi un cancer du sein aujourd'hui nous apprenons qu'elle a des métastases au cerveau.
combien de temps a t'elle à vivre
merci pour tout

2 réponses

fatima17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 2
20 déc. 2009 à 13:41
je vis la meme chose c tres dur...
2
bonjour j 'ai des métatases osseuses depuis 1 an je viens de finir une très grosse chimio tout va pour le mieux métastases partout meme à la tete elle sont fixées sur les os je souffre un peu de la tete en se moment mais j 'espère que les marqueurs son stable car autrement il faut que je reprenne de la chimio d 'après les médecins on ne meurt pas de métastases osseuses mais nous en souuffrons il faut garder espoir j 'ai eu mon 1er cancer à 33 ans j 'en ai 41 et je suis toujours en traitements régulièrement mais je me bat et j 'ai une peche d 'enfer il faut y croire et surtout positiver
0
personne peut dire combiende temps il reste à vivre il faut juste rester trés proche de ta mere la soutenir lui montrer tout ton amour et rester courageuse malgré ce drame.
on aimerais tellemtn que nos parents restent eternel mais en vain, le pire c'est de savoir que la personne va mourrir et qu'il faut vivre avec cela.
ma mere a des metas au cerveau on l'a decouvert en fevrier 2009, elle a fais un irm hier pres de 70 % des meta st parties mais bon on sait que ça va revenir alors on profite au max de l'instant présent
bon courage
0