Enceinte
isa13
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai eu une ligature des trompe il y a 6 ans et la j ai mes regles mais j ai aussi du lait au seins et je sent bougé dans mon ventre j ai quand meme 44 ans j espere que je ne suis pas enceinte mais j ai etais sur un site que je vous laisse jeté y un oeil il dise que oui tu peus tombé enceinte apres une ligature des trompes https://www.sogc.org//health/health-tubal_f.asp
A voir également:
- Nadege74
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour,
g peur detre enceinte je prend la pilule mé g eu mé regle ke 2jour sur 5 é elle été pa abondante é tré foncé! depui ke g repri la pillue g la diarrhée , envie de vomir, mal de ventre é perte de l' apétit!!est-qu'il ya des risque ke je soit enceinte???? aidé -moi je sai pa ver ki madréssé!!!
g peur detre enceinte je prend la pilule mé g eu mé regle ke 2jour sur 5 é elle été pa abondante é tré foncé! depui ke g repri la pillue g la diarrhée , envie de vomir, mal de ventre é perte de l' apétit!!est-qu'il ya des risque ke je soit enceinte???? aidé -moi je sai pa ver ki madréssé!!!
Il faut faire un test car oui il arrive rarement que l'on puisse tomber enceinte avec une ligature des trompes.
nadège 74 tu es sur un autre post. On répond à isa 13. Mets ton message ailleurs tu es sur son post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question