A voir également:
- Regle legere et courte et temperature basse
- Ferritine basse - Accueil - Fatigue
- Température basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Créatinine basse - Accueil - Analyses de sang
- Cuisson poularde au four basse température - Guide
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
moi je crois que c'est normal;
j'ai des regles pareil que tu viens de decrire
3 jours: 1 jour le sang rouge coule pas mal fort et mes sensation sont pas super et tout, mais ça va déjà
et les derniers 2 jours ça diminue
je trouve ça parfaitement bien parce que je peux faire ce que je veux et je ne me plains pas comme les autres filles sur chai pas quoi
il faut dire que avant quand j'étais adolescent c'était pire, cette merde continuait environ 5 jours sans arette, donc quand ça s'est changé chez moi j'étais ravie
et à propos de grossesse je peux pas te dire justement parce que je sais pas ce qui se passe justement quand tu as bébé dedans toi , j'ai jamais eu ça
j'ai des regles pareil que tu viens de decrire
3 jours: 1 jour le sang rouge coule pas mal fort et mes sensation sont pas super et tout, mais ça va déjà
et les derniers 2 jours ça diminue
je trouve ça parfaitement bien parce que je peux faire ce que je veux et je ne me plains pas comme les autres filles sur chai pas quoi
il faut dire que avant quand j'étais adolescent c'était pire, cette merde continuait environ 5 jours sans arette, donc quand ça s'est changé chez moi j'étais ravie
et à propos de grossesse je peux pas te dire justement parce que je sais pas ce qui se passe justement quand tu as bébé dedans toi , j'ai jamais eu ça
merci de ta réponse
Mais en faite c'est la première fois que sa m'arrive et le 1er jours c'étais des règle légère pas abondante , j'ai jamais eu sa depuis que je suis réglé et je n'ai jamais pris la pilule non plus
Mais en faite c'est la première fois que sa m'arrive et le 1er jours c'étais des règle légère pas abondante , j'ai jamais eu sa depuis que je suis réglé et je n'ai jamais pris la pilule non plus
bah de rien
pour être sûre tu pourrais aller voir ton gynécologue
il pourra te donner des conseils plus efficaces
pour être sûre tu pourrais aller voir ton gynécologue
il pourra te donner des conseils plus efficaces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as raison je vais l'appeler cette après midi, car en faite cela fait huit mois que j'essais d'avoir un petit bou de choux et ce serais le plus beau des cadeau si j'étais enceinte, j'espère être enceinte mais je me fait pas trop d'illusion pp bisous a toi et merci encore, bonne journée