J'ai mal à la cuisse gauche

Fermé
cribich - 2 juil. 2009 à 00:00
 cribich - 7 juil. 2009 à 00:24
Bonjour,
je souffre il y a quelques jours d'une douleur au niveau de la cuisse gauche et la douleur continue derrière et raidit la cuisse comme si elle était anesthésiée et quand je suis assise j'ai du mal à me relevée je me relève doucement et je peux marcher pendant quelques minutes recourbée c'est très gênant j'aimerais savoir pourquoi cela est ce que c'est dû à l'âge j'ai 43 ans.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 00:33
Bonjour,
Peut-etre ça

Symptômes de la sciatique


* Une douleur intense déclenchée dans le bas du dos ou une fesse, qui irradie vers la cuisse, le mollet et le pied. La douleur peut survenir telle une décharge électrique, ou être légère, mais constante. Elle est habituellement accentuée en position assise, à la toux et à l’effort, et soulagée en position couchée.
* Des fourmillements, un engourdissement et une faiblesse musculaire dans certaines zones de la jambe et du pied atteints.


Il est préférable de consulter un médecin il pourra faire un bon diagnostique et te donner un traitement adapté.
4
je voulais remercier Maydo pour ces conseils. je suis rassurée et je vois que je ne suis pas la seule à avoir les mêmes symptômes . Je te remercie.
1