Pilule et rapport sans préservatif

Secrete 95 - 1 juil. 2009 à 23:31
 Fee - 22 juil. 2009 à 11:01
Bonjour,
Je sors avec un garçon depuis 2 semaines et j'ai eu 2 raport sans préservatif avec lui.
il ma dit qu'il avai fait le test du VIH il y a 3 mois et qu'il n'avai pas eu de rapport par la suite.
mais j'ai des doutes.
je prend la pillule donc pas de risque de grossesse parce qu'il a ejaculé sur mon ventre.

je voudrais savoir ce que je pourais faire
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 23:34
Bonjour,
A quel niveau tu souhaites faire quelque chose.

il ma dit qu'il avai fait le test du VIH il y a 3 mois et qu'il n'avai pas eu de rapport par la suite.
mais j'ai des doutes. 
Dans ce cas là tu aurais du insister pour mettre tout de même un préservatif.
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
1 juil. 2009 à 23:35
Bonjour, Si tu as un doute au niveau de la grossesse nan etant donné que c'était a l'exterieur. Et si c'est pour le vih ou autre mst je te conseil d'aller faire un test et surtout de te proteger.
0
bonsoir, c'etait plutot avant les rapports de faire quelque chose, mettre un préservatif, il t'as dit que..., mais as tu une preuve? et pendant les 3mois qui ont suivit le test as tu une preuve qu'il est rien fait?
il faut se proteger...
0
Nous sommes en 2009 et il y a encore des gens qui ne se protègent pas!!! c'est dingue!! Aucune parole, aucune promesse ne remplacera jamais le préservatif!!! Surtout que pour le VIH il y a des périodes d'incubation, alors 3 mois pour un test, ça ne veut rien dire du tout!!!
VIH ou MST, une seule solution : sortez COUVERTS!!
0