J'aime un garçon mais...

fefeg - 1 juil. 2009 à 12:15
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 15:29
Bonjour,
J'aime un graçon mais je ne sais pas comment lui dire.
On est assez proches et il voulait déjà sortir avec moi mais j'avais dit non parce que ma beste le critiquait...
Mais je voudrais lui dire que j'laime mais je sais pas comment ( et j'ai un peu peur aussi )
Help please !!
A voir également:

5 réponses

misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
1 juil. 2009 à 15:47
Coucou!!

A ton âge, c'est normal qu'on soit influencé par ses amis. Mais peut être que ta best voudrait te le piquer, c'est une possibilité. Ce qu'il faut, c'est que tu fasses ce dont tu as envie. Puisque tu es proche de ce garçon, alors dis lui que toi aussi tu l'aimes, tout simplement.
1
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
2 juil. 2009 à 15:29
Ahem, Relax, je crois que notre amie est un peu trop jeune pour ça......
1
att, si je résume bien, il ta demander de sortir avec, et toi ta dit nn psk ta meilleur amie le critiquait....mmmm
et tu sure d'étre aamoureuse de lui? c'est petite chose ne compte pas quand on aime!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 15:49
Donnes lui un bouquet de fleur avec une petite carte : ja t'aime !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'inquiete pas; j'ai 40 ans et je sais comment plair aux hommes, vas le voir dit lui que tu es chaude , ta besoin de sexe et allé chez lui ou chez toi, aprés avoir baisé comme des fou ( avec presevatif on sais jamais poulette) vous pouvez discutez calmement en toute quietude.
0