Suis je enceinte ?
TIFI
-
30 juin 2009 à 22:58
virtuelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 12:59
virtuelles Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 12:59
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 00:36
1 juil. 2009 à 00:36
Bonjour,
je te conseillerais plutôt cette méthode
La méthode du calcul reste très aléatoire, car elle se base sur des normes, et comme on sait bien les femmes sont pas des horloges.
La méthode de la courbe de température est contraignante mais si elle est bien faite, elle te permettra de mieux définir ton cycle. Elle est aussi demandé par le médecin quand après plusieurs mois il n'y a toujours pas de grossesse.
Bonne continuation
Si tu as d'autre question n'hésite pas
je te conseillerais plutôt cette méthode
La méthode du calcul reste très aléatoire, car elle se base sur des normes, et comme on sait bien les femmes sont pas des horloges.
La méthode de la courbe de température est contraignante mais si elle est bien faite, elle te permettra de mieux définir ton cycle. Elle est aussi demandé par le médecin quand après plusieurs mois il n'y a toujours pas de grossesse.
Bonne continuation
Si tu as d'autre question n'hésite pas
virtuelles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 12:59
1 juil. 2009 à 12:59
A ton avis avec les détails que j'ai expliqué penses tu que je suis peut etre enceinte ? Ou je dois encore avoir de relations sexuelles pour maximiser mes chances ?