A voir également:
- Essaie de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
comete13
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2015
26
30 juin 2009 à 22:54
30 juin 2009 à 22:54
slt deja pour savoir si vraiment quand tu sera enceinte deja tu les a u le 7/06 et tu bien regler si oui tu a tes regle tout les 28 jour donc samedi 4 juillet tu devrait avoir tes regles si vraiment tu les a pas compte 1 semaine apres tes regle sa sert a rien detre préssé car tu peu avoir un retard de regle et tu sera decu enssuite tu fais un test a la pharmacie ou une prise de sang et a ce moment la tu vera bien
mais aussi non tu pe voir les symptome : nozé , seins qui gonfle , tu mange plus (moi je manger double lol) ect ...
moi je sais quand jété enceinte j'avais mal o ventre et mon docteur mavais que javais une gastro alors que jété enceinte sa se voyai pas du tout et moi je croyer que javais un retard de regle vu que jété pas trop bien reglé
voila bonne soirée
mais aussi non tu pe voir les symptome : nozé , seins qui gonfle , tu mange plus (moi je manger double lol) ect ...
moi je sais quand jété enceinte j'avais mal o ventre et mon docteur mavais que javais une gastro alors que jété enceinte sa se voyai pas du tout et moi je croyer que javais un retard de regle vu que jété pas trop bien reglé
voila bonne soirée