Sang qui sécoule...
Mimie
-
cerise2007 Messages postés 71 Statut Membre -
cerise2007 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
je jouai avec un gode (c'était super ^^) Quand au bout de 10 minutes environs j'ai commencé à perdre plein de sang et sa n'arrète pas de couler depuis 30 min... J'essuie... Je précise que je ne suis pas dan ma période de règles... Que dois-je faire ?!
je jouai avec un gode (c'était super ^^) Quand au bout de 10 minutes environs j'ai commencé à perdre plein de sang et sa n'arrète pas de couler depuis 30 min... J'essuie... Je précise que je ne suis pas dan ma période de règles... Que dois-je faire ?!
A voir également:
- Sang qui sécoule...
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
19 réponses
Ben là, j'te dirais d'aller directement aux urgences,
j'suis désolée tu en as surement pas envie mais là tu n'as plus le choix...
j'suis désolée tu en as surement pas envie mais là tu n'as plus le choix...
Ben ouais, puis si tu n'es pas majeur tu peux y aller anonymement je crois.
Mais sérieusement vas y , enfin ca a l'air inquiétant ...
Mais sérieusement vas y , enfin ca a l'air inquiétant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais j'ai appelé et il n'est pas dispo avant demain 15h et a ce rythme la je ne tiendrai pas jusqu'a demain...Eske sa pourrait venir du fait que hier j'tai a une soiré et que j'ai couché avec 4 gars ? (je sais j'ai honte et mes copines me traite de putes maintenant...)
quoi tes parent ne savent meme pas que t'es pas vierge et t'as couché avec 4 mecs
ah la je suis surprise
ah la je suis surprise
Je suis rentré de l'hopital il m'on perfusé une poche de sang 1l et m'on di que c'était surement en raport avec cette soirée et ils ont di a mes parent que c'est un médicament que je prenais (qui n'a aucun rapport^^)qui avait provoqué tout sa ... Il m'a même donné des plaquettes de pillules... Merci pour votre soutien (Oui sa coulait bcp nn pas trop mal et mes règles vers le 10-11/07...