Enceinte de 2mois
nadine
-
30 juin 2009 à 16:41
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 23:59
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 23:59
A voir également:
- Enceinte de 2mois
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
5 réponses
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
52
30 juin 2009 à 16:53
30 juin 2009 à 16:53
Bonjour
Un oeuf clair, c'est à dire que l'embryon ne se développera jamais
Personnellement je n'ai jamais eut aucune explication qui justifie cela, je sais pas si tu trouvera la réponse à ta question, même les médecins n'ont pas de réponse pour ça
C'est la faute à pas de chance, voilà ce qu'on m'a dit, apparemment ce n'est pas rare, et cela ne devrai pas t'empêcher de renouveler tes tentatives de grossesse et d'avoir des enfants en bonne santé.
Moi je l'ai perdue naturellement, je n'ai pas vu l'intérêt de faire une opération pour ça, c'était douloureux, mais rien de pire que la souffrance qui étouffe encore mon cœur
Voici un lien parmi tant d'autres
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/oeuf-clair
Bon courage
Un oeuf clair, c'est à dire que l'embryon ne se développera jamais
Personnellement je n'ai jamais eut aucune explication qui justifie cela, je sais pas si tu trouvera la réponse à ta question, même les médecins n'ont pas de réponse pour ça
C'est la faute à pas de chance, voilà ce qu'on m'a dit, apparemment ce n'est pas rare, et cela ne devrai pas t'empêcher de renouveler tes tentatives de grossesse et d'avoir des enfants en bonne santé.
Moi je l'ai perdue naturellement, je n'ai pas vu l'intérêt de faire une opération pour ça, c'était douloureux, mais rien de pire que la souffrance qui étouffe encore mon cœur
Voici un lien parmi tant d'autres
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/oeuf-clair
Bon courage
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
52
30 juin 2009 à 19:25
30 juin 2009 à 19:25
Il est évident qu'un œuf clair n'a aucune chance d'évoluer, car c'est une grossesse interrompue trop tôt pour cause de problème chromosomique ou un truc dans ce style (au cas par cas).
Attends le neuf juillet pour prendre une décision avec ton médecin, on sait jamais peut être qu'il se trompe en te disant que c'est un œuf clair, normalement il ne t'a pas affirmé son diagnostic, il a du le supposer seulement car chaque grossesse est différente.
Peut être une incohérence peu importante entre le taux de la prise de sang et la taille de ton embryon.
En tous les cas c'est ce que je te souhaite
Attends le neuf juillet pour prendre une décision avec ton médecin, on sait jamais peut être qu'il se trompe en te disant que c'est un œuf clair, normalement il ne t'a pas affirmé son diagnostic, il a du le supposer seulement car chaque grossesse est différente.
Peut être une incohérence peu importante entre le taux de la prise de sang et la taille de ton embryon.
En tous les cas c'est ce que je te souhaite
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
52
1 juil. 2009 à 23:59
1 juil. 2009 à 23:59
Bonsoir,