Enceinte de 2mois

nadine - 30 juin 2009 à 16:41
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 juil. 2009 à 23:59
Bonjour,
Je suis enceinte de deux mois après une première écographie le genycologue affirme qu’il n’y a pas d’évolution au niveau de l’embryon donc m’a redonné rendez vous pour le 9 juillet pour savoir s’il y aura évolution ou pas sinon dans le cas échéant doit le retirer du au fait que c’est un œuf pas plein qu’est ce que cela veut dire mon embryon est il anormal ??? un œuf pas plein c’est quoi ??? qu’en pensez vous

3 réponses

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 juin 2009 à 16:53
Bonjour

Un oeuf clair, c'est à dire que l'embryon ne se développera jamais

Personnellement je n'ai jamais eut aucune explication qui justifie cela, je sais pas si tu trouvera la réponse à ta question, même les médecins n'ont pas de réponse pour ça

C'est la faute à pas de chance, voilà ce qu'on m'a dit, apparemment ce n'est pas rare, et cela ne devrai pas t'empêcher de renouveler tes tentatives de grossesse et d'avoir des enfants en bonne santé.

Moi je l'ai perdue naturellement, je n'ai pas vu l'intérêt de faire une opération pour ça, c'était douloureux, mais rien de pire que la souffrance qui étouffe encore mon cœur

Voici un lien parmi tant d'autres

https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/oeuf-clair

Bon courage
0
ok je vois merci pour l'information mais dis moi d'apres ton experience est ce que ca vaut la peine d'attendre le 9 juillet pour me le faire enlevé ai je une chance que ca evolue je fais allusion a ma grossesse que faire???
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
30 juin 2009 à 19:25
Il est évident qu'un œuf clair n'a aucune chance d'évoluer, car c'est une grossesse interrompue trop tôt pour cause de problème chromosomique ou un truc dans ce style (au cas par cas).

Attends le neuf juillet pour prendre une décision avec ton médecin, on sait jamais peut être qu'il se trompe en te disant que c'est un œuf clair, normalement il ne t'a pas affirmé son diagnostic, il a du le supposer seulement car chaque grossesse est différente.

Peut être une incohérence peu importante entre le taux de la prise de sang et la taille de ton embryon.

En tous les cas c'est ce que je te souhaite
0
bonjour,
ok merci beaucoup pour ces informations je te tiendrai au courant de la suite
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
1 juil. 2009 à 23:59
Bonsoir,

Bon courage, et garde le sourire tout va bien se passer

Cordialement
0