5 semaine de grossesse

caro - 30 juin 2009 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 15:32
Bonjour,
Voila je suis actuellement a 5 semaine de grossesse dont ma date des derniere regle et le 18 mai 2009. ce matin j'ai etait faire une echographie precose car y'a 3 mosi j'ai fait une fausse couche et surprise on voit bien le sac ovulaire on voit bien oci la vesicule vitelline mai on voit pa l'embryon donc le genicologue ma dit de refaire une echographie dans 1 semaine mai il avai pa l'ai convinqu es possible que ma grossesse soit interompue sachan que je n'ai pa du tout perdu de sang merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 15:32
A ce stade il est fréquent de pas voir l'embryon, si tu recherches sur le forum tu trouveras des tas de femmes dans ton cas et où la grossesse a bien continué

PS. fait un effort sur ton écriture, sinon je serais obligé de supprimer tes interventions.
3
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 15:27
Bonjour,
Effectivement l'échographie a été faite beaucoup trop tot, à ce stade il est pas anormal de ne pas voir le foetus.
Tu as plusieurs solution :
Soit faire deux prises de sang dosage beta hcg avec 48 h d'écart, tu verras si il y a augmentation ou non du taux
Soit refaire une échographie. Au bout d'une semaine ça me semble encore un peu tot.
0
ok merci de mavori repondu mai c la reaction du genicologue qui ma paru bizare car y ma di a se stade y devrai deja yavoir lembryon es vrai ou pas
0