Enceinte ou pas
crystal01
-
liloune49 Messages postés 145 Statut Membre -
liloune49 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
voila ma question j'ai retire mon sterilet le 26 juin en urgence car ma gyneco m'a dis qu'elle presumai une grossesse "col mou et endometre a 17mm"
mais j'ai eu mes regles 2 jours apres etre passer la voir un rapport a eu lieu le 26 juin
est ce que je peu tomber enceinte dans ce cas la???
merci j'attend avec impatience vos reponse
voila ma question j'ai retire mon sterilet le 26 juin en urgence car ma gyneco m'a dis qu'elle presumai une grossesse "col mou et endometre a 17mm"
mais j'ai eu mes regles 2 jours apres etre passer la voir un rapport a eu lieu le 26 juin
est ce que je peu tomber enceinte dans ce cas la???
merci j'attend avec impatience vos reponse
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
10 réponses
DSL DE VOUS FAIRE PEUR MAIS OUI IL Y A DES RISQUES VU QUE VOUS ETES PLUS PROTEGER MAIS APRES TOUT DEPEND DE VOTRE JOUR DOVULATION
ne stresser pas( a moin que vous vouliez un enfant) faudrait vraiment que sa tombe le jour pile poil de lovulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais je ne stress pas si cet enfant dois arriver il arrivera
ce qui m'inquiete c'est que j'ai retire le sterilet et que j'ai eu mes regles 2 jours apres
ce qui m'inquiete c'est que j'ai retire le sterilet et que j'ai eu mes regles 2 jours apres
aten g pas tout suivi je te tutoie si tu veu bien? Ta eu un raport et ta eu tes regles oou ta eu tes regle et apré le rapor?
si ton rapor a eu lieu le 26 et que ta eu tes regles 2 jour apré non et meme si tu a eu tes regle et le rapor apré tu a moin de risque, car tu n'est pas pendant ta pèriode d'ovulation