Probleme de libido

lulu - 30 juin 2009 à 12:00
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 12:22
Bonjour,
j'ai 23 ans je suis avec mon copain depuis presque 3 ans!!!au debut de notre relation j'avais tout le temps envie et c'etait lui qui me repoussait et du jour au lendemain plus rien!!plus de libido...j'ai depuis qques mois des problemes d'ovulation je suis sous traitement et tou et tou ms du coup ca a joué sur ma libido!!!!et il ne comprend pas.....il me menace de changer de copine....et sachant kil ma deja trompé j'ai peur kil recommence...je ne sais plus koi faire, jsuis malheureuse, j'aimerais pvoir le satisfaire ms j'y arrive pas et qd il m'arrive d'avoir envie il ne comprend pas!!je sais plus koi faire c un jeux sans fin!!qd j'ai pas envie il fait la gueule et qd j'ai envie il se pose des questions.....j'en peux plux ,jsui a bout.....il pense que je vois qqun d'autre et que c'est pr ca que g plus envie de lui ms pas du tout!!je n'ai que lui, je l'aime et je veux pas le perdre...si vous avez un remede miracle svp donnez le....merci d'avance
A voir également:

1 réponse

misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
30 juin 2009 à 12:22
Coucou!!

Je n'ai malheureusement pas de remède miracle, et pour ton homme, je n'ai pas l'impression qu'il t'aime. Car faire ce genre de menaces et tromper, c'est tout sauf de l'amour, surtout que tu es en grande souffrance. Tu l'aimes mais cet amour est en train de te détruire à petit feu et t'aveugle. Il n'a pas de respect pour toi puisqu'il te trompes alors qu'il sait pertinemment que tu as des problèmes suite à ton traitement.

Si tu veux un bon traitement, alors le voici: c'est l'été, fais de nouvelles rencontres, et trouve un homme qui t'aimera vraiment, telle que tu es, indépendamment de tes problèmes dont tu n'es même pas responsable. C'est un choix dur à faire, mais ton mec, il a déjà choisi: il reste avec toi histoire de pas te lâcher d'un coup, mais il ne fait que mettre de la distance, et il ne reviendra pas. Et puis, un mec qui trompe, c'est jamais un bon plan pour l'avenir. Tu ne vas que souffrir ma pauvre, et ton coeur a déjà bien assez morphlé, il mérite de la douceur et de la tendresse, et pas ce qu'il connait. Tu es jeune, alors profites en pour t'affranchir de ce mec qui n'a aucun respect pour toi! Bon courage et n'hésite pas à venir demander conseil!
2