Peut-elle tomber enceinte ?

Fermé
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 29 juin 2009 à 17:24
 keke83 - 14 oct. 2009 à 23:34
Bonjour,

Voila il y a maintenant 2H, je suis allé chez ma copine,
ça fais 9 mois que je suis avec elle mais nous avons jamais fais l'acte
Nous avons voulu le faire mais on avait pas de quoi faire ( preservatifs ... )
Bref, je me suis allongé sur elle et je lui ai juste effleuré le vagin, puis on a commencé a immité l'acte et j'ai spermé ( je me suis retiré juste avant)
Je n'etais pas dans elle mais mon sexe ( a l'interieure de mon caleçon ) touché son vagin et elle m'a dis qu'elle n'a pas été pénétré jusqu'au bout, elle sentait juste mon sexe sur son vagin
Mon sexe a juste touché son cliptoris.
Peut-elle tomber enceinte ?
Elle m'a dit aussi que pour tomber enceinte, il faut avoir un orgasme et elle en a pas eu !!
Par la suite, elle m'a dit que son vagin tremblé. Est-ce normal ?

Je suis vraiment stressé et je ne sais pas quoi faire. Est-elle enceinte ou pas ?? J'ai tres tres peur et je tremble depuis maintenant 1h !!

Pouvez vous m'aider au plus vite s'il vous plaît ?
Merci
A voir également:

38 réponses

dis donc m'sieur!! faudrait lire les notices hein ! ;)

je l'ai prise une fois, c'est en une seule fois, et je n'ai eu aucun problème ensuite mais en effet ce n'est pas sûr à 100% il faudra surveiller si retard de règles pour ta copine.

allez ne t'inquiète pas trop, ça devrait aller et surtout j'espère que tu en as profité pour acheter une boîte de préservatifs, hé hé.
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 21:57
J'ai une autre question. En lisant la notice et j'ai vu egalement sur plusieurs site que la pillule du lendemain est inefficace dès lors que le processus d'implantation a commencé. Plusieurs études montrent qu'une prise dans les 12 heures suivant le rapport sexuel non protégé protège d'un risque de grossesse dans plus de 95 % des cas. Il semblerait que son efficacité tombe à près de 80 % si elle est prise dans les 48 heures et à moins de 60 % entre deux et trois jours. Disons qu'elle va la prendre demain a 16H30 ( c'est ce que m'a dis de faire la pharmacienne ). Est-ce que d'ici demain le processus d'implantation sera lancé ?
Est-il possible de savoir à partir de quand la nidation ou le processus d'implantation commencera t-il ?
Pensez vous que d'ici demain la nidation et le processus d'implantation aura commencé ?

Merci !!
0
ALIdu13 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
29 juin 2009 à 22:14
On dit aussi que si il y a des vomissementn il faut reprendre immediatement une autre pilule du lendemain. Pouquoi ? Et à quoi sont-du des vomissement ? Pensez vous que si demain a 16H30, elle prend sa pilule du lendemain, y'a t-il des chances que ma copine tombe enceinte ?

Je stress, j'ai la gorge noué depuis tout à l'heure et j'en ai presque les larmes au yeux. Help please !! ='(
0
Alid, relativise, ce n'est pas si grave!! je comprends ton inquiétude mais ça ne sert à rien d'être aussi mal tant que ta copine n'a pas la preuve qu'elle est enceinte!! Il y a si peu de chance vu ce que tu nous as dit avoir fait...
Il sera toujours tant ensuite de prendre un traitement qui décroche "l'œuf" du nid...sans passer par une IVG automatiquement. Je comprends que pour certaines cultures et religions ça puisse être invraisemblable mais il y a des solutions, ce n'est pas une maladie d'être enceinte.
Ecoute, je trouve ça bizarre que la pharmacienne propose que ta copine prenne la pilule seulement demain, je pensais qu'il fallait vraiment en effet la prendre tout de suite pour plus d'efficacité, si tu as une possibilité de voir ta chérie ce soir, je pense que ça te rassurerait de la lui donner. Non ? je ne suis pas médecin non plus mais j'avoue ne pas comprendre la raison de la pharmacienne...pourquoi attendre ??? en cas de réaction au médicament ?
Sinon ils parlent de reprendre une pilule si tu la vomis, ça paraît logique car elle n'aura plus d'effet sur l'organisme une fois éjectée. Et il y a des risques de vomissements, mais comme pour beaucoup de médicaments, c'est courant dans les notices...ne t'inquiète pas trop, vraiment. Il y aura toujours une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 juin 2009 à 23:05
Non, la pharmacienne m'a dit de lui donner ce soir mais je lui ai dis que je ne la voyais pas ce soir et sa mere ( a ma copine ) est plutôt raciste. Donc elle m'a dit demain. La pharmacienne ma dit de lui donner demain a 16H30 apres nos examens de brevets pour qu'il ne puisse y avoir de pression et qu'elle la vomisse mais dans un autre sens, plus vite la pilule est prise, moins il y a de risque.
AnnaB, je suis d'accord avec toi mais en tant normal, moi et ma copine c'est normalement fini depuis le mois de novembre vu que c'est parents ne m'aiment pas et qu'ils sont racistes. Maintenant imagine toi que ma copine tombe enceinte, tu voudrai qu'elle leur disent quoii a ses parents. Ouais ben c'est la personne que vous avez rejetez ?? Et moi chez moi ça serai pareil donc normal que je stress mais je veux juste être rassuré et tu me dis ça comme ça . " c'est pas une maladie " Desolé mais tu me rend fou quand j'entend ça.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 23:07
Fallait être plus vigilant...
0
euh attends là je tente de te rassurer depuis le début, non ce n'est pas une maladie et si c'est si grave pour toi en effet fallait y penser avant, non mais zut à la fin...on fait c'qu'on peut hein. maintenant si ça te rend fou ce que je te dis ben débrouille toi comme un grand.
0
30 juin 2009 à 00:25
Non, la chose est juste psycologique et je m'en escuse mais je suis enervé et stressé !! donc a la moindre chose ça va derapper de mon côté et je m'en escuse mais enfete faut arreté le delire, j'suis fou moi dans ma tête. IL a y 60% de chance que la pilule marche entre 2 et 3 jours, 80% entre 1 et 2 jours et 95% Sous les 12 premieres heures donc je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas. Rien de plus banale, elle va prendre sa pilule et STOP apres c'est fini, faut pas ce prendre la tête. Tout ira bien et c'est ce qui faut ce dire. Depuis le debut, c'est juste psycologique et avec le stresse, l'attente des reponse, vos conseils, la peur de la perdre ( ma copine ), l'adrelaline et tout le reste ben voila ce que ça fait. Demain matin a 8h et non a 16H30, ma copine prendra sa pilule comme ça si elle vomit je vais voir l'infirmiere et je lui demande une autre pilule et par la suite, tout ira bien. La nidation commence au bout du 6e jour et vu ce que m'a dit la pharmacienne et vu ce qui c'est passé. Je ne crois pas qu'elle peut tomber enceinte mais il y a un doute et je prefere l'enlever. Maintenant je ne vois pas pourquoi je devrai stresser, bien au contraire, on a même pas fait l'acte, j'étais habillé, mon caleçon bloqué, elle a la pilule et même si " un liquide est entré en contacte avec son vagin " ben la pilule sera la. 80% des cas, ça marche, il faut juste être confiant et rassuré. Merci infiniment a vous tous et surtout à toi AnnaB, escuse moi de m'être enervé sur toi, tu m'as enormement aidé, soutenu et j'ai trouvé ça bien. Vous m'avez donné les bon conseils et maintenant je dois me sentir rassuré et ne plus me prendre la tête pour quelque chose de bannal qui sera vite réglé d'ici demain matin 9h au pire des cas en fin de journée ( plus vite la pilule est prise, moins il y a de chance de tomber enceinte ) !! Voila, merci à vous tous et je vous souhaite une tres bonne fin de soirée et de nuit !! Voiila Voiila =DD
0
30 juin 2009 à 17:59
Bonjour à vous tous !!

Ma copine a prise sa pilule, j'suis resté avec elle toute la journée, elle m'a dit qu'elle avait mal au ventre, a la tête et qu'elle avait envi de vomir, elle a prise sa pilule a 10h45 !! Dites moi, on dit que si on vomit la pilule dans les 3 premieres heures, il faut en prendre une autre immediatement, maintenant ça fais plus de 3h que ma copine a pris sa pilule (entre temps on a mangé a la cantine, bu une canette ... ) et si maintenant elle vomit chez elle, faut il prendre une autre pilule IMMEDIATEMENT ?
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
29 juin 2009 à 17:27
vous etiez en sous vetement ?
-1
29 juin 2009 à 17:29
Elle nue moi tee-shirt caleçon ( elle voulai pas que j'enleve :s )
-1
29 juin 2009 à 17:42
Mon caleçon bloqué mais quand même il y a un petit bout qui est entré donc ...
Apres mon sexe n'est pas entré entierement dans son vagin, seulement le gland du penis ( partie du haut ) est entré a l'interieur !!
-1