Sui je enceinte

sandy - 29 juin 2009 à 17:23
 sandy - 29 juin 2009 à 18:36
Bonjour, j ai eu des rapports le 5eme jours de mes regles et mon homme s 'es retiré avant d ejaculer et la je suis a un jour de retard j ai mal au dos j ai les seins un peu douloureux j ai pas de nausé j eressens des tiraillement au niveau du bas ventre et ceux depuis 1 semaine.es ce posible que je sois enceinte j aimerai tellement que ce soit une grossesse meme si mon mari n es pas trop pour en ce moment.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:31
Tu as eu des rapports pendant tes règles?
Parce qu'il est impossible de tomber enceinte pendant la période des règles
0
mes regles etais finis mais c es au 5eme jour de mes regles et mon ami es sur de s etre retiré avant d ejaculer mais ne pense tu pas qu il y ai une chance qu une goutte sois tombé avt qu il ne se retire.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:40
Le fait de se retirer n'évite pas une grossesse. Avant il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoides et sa il ne peut pas le controler donc il y a possibilité de grossesse.
Je comprends pas tu dis que tes règles étaient finis et tu dit que u la fait le 5ème jour de tes règles, c'est contradictoire, soit tu la fait quand tu avais tes règles soit tu ne les avaient pas, sa peut pas être les 2
0
je vuex dire que mes regles etais fini la veille et qu l y avais seulement les derniere traces.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:48
Donc tu les avais encore un peu. Normalement y a pas de souci.
De quand datent t-elles?
0
je l ai eu le 29 mai et j ai un cycle irregulier qui se stabilise souvent a 32 jours
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:57
Ouè donc tu devrais les avoir d'ici peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hier j ai eu des pertes marron mais aujourd hui pense tu qu se sont des signes de grossesses.
merci de m ecouter.biz
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:03
Les premiers signes de grossesse sont un retard de règles , nausées, vomissements
0
et la en cemoment j ai vraiment mal au bas du dos et ce depuis hier.j ai le ventre qui es balloné
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:20
Je ne pense pas que ce soit des signes de grossesse. Une femme enceinte a effectivement des problèmes de dos mais a un stade de la grossesse plus avancé, lorsque l'on a pris plusieurs kilo.
Pour moi le mal en bas du dos, ventre balloné c'est plutot signe de règle.
Attend quelque jours, voir si tu as un retard car si je calcule bien par rapport a e que tu a dit: dernière règles 29 mai, cycle de 33 jours et irrégulier, pour le moment tu na pas de retard
0
c es ce que je vais faire attendre et meme si mes regles viennent consulter un docteur pacq la je t assure que la douleur deveint de plus en plus genante.j avais auparavant un probleme de distrophie ovarienne et je me demnade si c es pas de retours.j arrive difficlement a rester coucher pdt longt ou a m assoir pdt longtps
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:29
Je ne sais pas ce que c'est mais si tu as des entécédent par rapport a tes ovaire c'est possible que ce soit sa
0
ca veut dire que j ai un ovaire qui es plus gros que l otre a la longue ca peut entrainer un kyste si c es pas traiter.
mais je pense comme toi que j orais mes regles pcq la douleur au bas du dos se fais de plus grde et j ai mal du coté de mes ovaires
0