A voir également:
- Sui je enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
14 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:31
29 juin 2009 à 17:31
Tu as eu des rapports pendant tes règles?
Parce qu'il est impossible de tomber enceinte pendant la période des règles
Parce qu'il est impossible de tomber enceinte pendant la période des règles
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:40
29 juin 2009 à 17:40
Le fait de se retirer n'évite pas une grossesse. Avant il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoides et sa il ne peut pas le controler donc il y a possibilité de grossesse.
Je comprends pas tu dis que tes règles étaient finis et tu dit que u la fait le 5ème jour de tes règles, c'est contradictoire, soit tu la fait quand tu avais tes règles soit tu ne les avaient pas, sa peut pas être les 2
Je comprends pas tu dis que tes règles étaient finis et tu dit que u la fait le 5ème jour de tes règles, c'est contradictoire, soit tu la fait quand tu avais tes règles soit tu ne les avaient pas, sa peut pas être les 2
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:48
29 juin 2009 à 17:48
Donc tu les avais encore un peu. Normalement y a pas de souci.
De quand datent t-elles?
De quand datent t-elles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier j ai eu des pertes marron mais aujourd hui pense tu qu se sont des signes de grossesses.
merci de m ecouter.biz
merci de m ecouter.biz
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:03
29 juin 2009 à 18:03
Les premiers signes de grossesse sont un retard de règles , nausées, vomissements
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:20
29 juin 2009 à 18:20
Je ne pense pas que ce soit des signes de grossesse. Une femme enceinte a effectivement des problèmes de dos mais a un stade de la grossesse plus avancé, lorsque l'on a pris plusieurs kilo.
Pour moi le mal en bas du dos, ventre balloné c'est plutot signe de règle.
Attend quelque jours, voir si tu as un retard car si je calcule bien par rapport a e que tu a dit: dernière règles 29 mai, cycle de 33 jours et irrégulier, pour le moment tu na pas de retard
Pour moi le mal en bas du dos, ventre balloné c'est plutot signe de règle.
Attend quelque jours, voir si tu as un retard car si je calcule bien par rapport a e que tu a dit: dernière règles 29 mai, cycle de 33 jours et irrégulier, pour le moment tu na pas de retard
c es ce que je vais faire attendre et meme si mes regles viennent consulter un docteur pacq la je t assure que la douleur deveint de plus en plus genante.j avais auparavant un probleme de distrophie ovarienne et je me demnade si c es pas de retours.j arrive difficlement a rester coucher pdt longt ou a m assoir pdt longtps
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:29
29 juin 2009 à 18:29
Je ne sais pas ce que c'est mais si tu as des entécédent par rapport a tes ovaire c'est possible que ce soit sa