Datation de grossesse, evolution tardive ?

balexia63 - 29 juin 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 18:51
Bonjour,

j'écris ce post juste pour avoir un petit renseignement,

en effet ma gynécologue a datée ma grossesse au 23 février, alors que je devais avoir mes règles le 25 normalement, enfin entre le 20 et le 30. je ne suis pas réglée comme une horloge.

Le 9 mars j'avais fait un test sanguin qui était negatif, ne voyant toujours pas mes règles arrivé j'en ai refait un une semaine et demi après qui était positif de 9500 ui. donc de 4 semaine de GROSSESSE. Bizar que ça ne l'ai pas détecté le 9 mars si j'étais déjà enceinte depuis le 23 février, un autre radiologue m'a datée ma grossesse au 25 février se qui voudrait dire une ovulation tardive. enfin j'arrive à ma question. es ce possible une erreur de 3 semaine de grossesse voir 4 semaines?
est ce possible que ma grossesse date de 4 SG de plus ou 3 SG de plus ? je sais pas pourquoi je me pose cette question mais peut être un besoin d'être rassurée.

merci beaucoup les filles de vos réponses, ou les gars s'il y en a lol

Bisous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 17:28
De quand date tes dernières règles?
Si le test que tu avais fais était négatif, c'est surement que le taux d'HCG était trop bas pour être détecté
1
Tout d'abord merci de ta réponse rapide,

alors j'ai eu mes règles fin janvier vers le 25 je crois.

Puis en une semaine mon taux aurait pu monter a 9500 ui d'un cou?

merci merci
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:24
C'est a dire? qu'il est augmenté la première semaine de grossesse?
le taux double toute les 48h
0
balexia63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 18:28
beh la gyneco a daté ma grossesse au 23 fevrier,

9 mars negatif

et le 16 mars je crois, donc une semaine apres taux a 9500 direct c'est a dire qu'il était déja haut. c'est un taux qui correspond a 6 SA donc 4 SG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:35
Je viens de calculer, si elle a daté la fécondation au 23 février, que tu as faite la prise de sang le 16 mars sa ferai 3 semaines de grossesse, donc une semaine de décalage par rapport au taux mais es tu sur que ce soit vraiment des règles que tu as eu? peut être que c'était des règles anniversaires
0
balexia63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 18:40
merci ...
oui oui c'étais des règles, enfin je pense, mais en fevrier j'en ai pas eu.
oui donc ça ferait une semaine de grossesse de plus ?
mais on m'a dit que le taux bêta hcg n'était pas fiable pour une datation de grossesse...enfin je sais pas
donc la gynécologue se serait pas vraiment trompé dans la datation, je sais pas si c'est possible une erreur de datation de grossesse de 3 semaine...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:47
je pense pas non sa ferai beaucoup quand même, après que ce soit le taux HCG ou la datation du gynéco, sa peut pas être parfait, l'important c'est que t'arrive a terme sans problème
0
balexia63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 18:50
oui c'est vrai sa ferait BEAucoup, je sais pas de combien est la marge d'erreur mais 3 semaine un mois sa serait énorme quand même, je posais cette question car mon chéri et moi avons passé des moments difficile c'est pour ça que je voulais savoir merci de tes réponses rapides en tout cas
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 18:51
Ok, pas de quoi miss, bonne chance pour la suite
0