Plaques rouges type eczema sur le ventre!

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
-
 michaelcollins -
Bonjour,

une plaque rouge est apparue sur mon ventre il y a plus d'une semaine.

aujourd'hui, j'ai des plaques sur tout le ventre et les contours des seins.
Elles ne forment pas de "croutes" mais apparaissent plus ou moins sèches.
Elles ne me démangent pas.

j'ai 28 ans, je suis une femme et mon alimentation de la semaine dernière laissait à désirer...(déjeuner sur le pouce avec du thon en conserve et bananes tous les jours ...suite à cela, j'ai eu des petites douleurs d'estomac)

je n'ai pas eu le temps d'aller chez le medecin....cela commence tout de même à m'inquiéter...

merci de votre attention....
A voir également:

4 réponses

bonjour
moi j'ai une amie qui manger souvent du thon et elle attraper des plaque sur le ventre et au out d'un moment elle c'est aperçu qu'elle était allergique aux thon! essayer d'en parlait avec votre médecin!
bonjour
je suis sur le net depuis qq jours car depuis samedi dernier 04/07/09 jai aussi des petites taches rouges , roses , sur le ventre en bas et autour des seins , ca ne me gratte pas mais ca a commence par qq plaques puis au cours de cette smeaine beaucoup! sur le reins , qqunes dans le dos 1 ou 2 sur litnerieur de la cuisse .je suis allée consulter samedi dernier et mon Docteur et moi pensions a un pytrisasis rosé de gibert (jen ai eu un y a 10 ans)
jai 34 ans aujourdhui
là je reviens de chez le dermato il dit que c enest pas un pytiriasis car sinon j aurai une grosse plaque avec a linterieur la peau qui se desquame ..alors il ma dit d arreter la creme lamisil et là ma dit que peut etre ce serait des dartres! mais il est pas quasi sur !!! est chiant de passavoir !! il ma dit de mettre de la creme a base de cortisone durant 4 jours.......je te dirais si ca marche , mais toi tu en es ou???
courage
AH OUI J OUBLIAIS
c est peut etre aussi un virus , par contre tu vis dans qq departement ? moi ds le 78 je sais pas si y a un virus qui traine dans le coin?? vas tu as la piscine parfois?
merci de répondre :-)
courage

En fait j'ai eu la même chose, il est très possible que cela soit du a un mauvais équilibre acido basique : Le café est extrêmement acide. Manges des patates, très alcalinisant.

Ce déséquilibre acido basique engendre énormément de dermatologique, de diabete, de myopie etc ...

Voici une liste d'aliment qui puisse t'aider! :

http://www.bmweb.fr/acido-basique/acido-basique-alpha.php

PS : Les corticoides à éviter! et mets toi à la naturopathie