Piercing

hinerava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 29 juin 2009 à 14:21
 boone - 1 juil. 2009 à 20:08
Bonjour,
je m'apl marine et je me sui fai un piercing a la langue moi meme et je voudrer savoir commen je doi le soigner et ce ki fo faire pr eviter l'infection ??? ia t'il des risques ??? sachant que g desinfecter tres bien l'aiguille ??? quel son les soin a faire !!! reponder moi svp
merci !!!

3 réponses

hinerava Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 1
30 juin 2009 à 09:35
slt , merci pr t'as reponse !!!
et je voudrer aussi savoir si tu as eu mal longtemp apres avoir fai ton piercing a la langue et est ce normal si un coter de ma langue devien trés legerement bleu ????
merci de t'as reponse !!! et kel son les risques ????
1
bonjour
j'ai eu mal pendant une semaine mes ta trois semaine de sicatrisation et c'est tres risqué de le faire tou seul car une ami est morte a cose de sa je les su le jour ke j'ai fai le mien va voir un perceur puis j ai pas eu la langue bleu dc fai attention et tien moi o courant bisou
1
boone Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
29 juin 2009 à 17:03
bonjour marine moi je me suis fait percer la langue depui maintenent longtemp je vais t expliquer mes franchement tu a pris bocoup de risque fai attention car meme l'avoir fait chez un perceur et tres risqué ossi bref:

-le bain de bouche doit se faire 2 a 3 fois par jour avec ELUDRIL pendant 20jours
-prepare une solution dans 1LITRES D'EAU ET 55ML de bain de bouche, rince toi apres chaque absorption de
TABACS,nourriture ou boisson.

-prend EXTRANASE avant chaque repas a raison d'un comprimé chaque fois pdt une semaine

donc voila si ta un probleme fais moi signe
0