Piercing
hinerava
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
-
29 juin 2009 à 14:21
boone - 1 juil. 2009 à 20:08
boone - 1 juil. 2009 à 20:08
A voir également:
- Extranase piercing
- Piercing smiley - Accueil - Dents
- Extranase - Guide
- Piercing oreille bebe - Accueil - Conseils bébé
- Irm et piercing ✓ - Forum ados
- Hexomedine piercing prix - Guide
3 réponses
hinerava
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
1
30 juin 2009 à 09:35
30 juin 2009 à 09:35
slt , merci pr t'as reponse !!!
et je voudrer aussi savoir si tu as eu mal longtemp apres avoir fai ton piercing a la langue et est ce normal si un coter de ma langue devien trés legerement bleu ????
merci de t'as reponse !!! et kel son les risques ????
et je voudrer aussi savoir si tu as eu mal longtemp apres avoir fai ton piercing a la langue et est ce normal si un coter de ma langue devien trés legerement bleu ????
merci de t'as reponse !!! et kel son les risques ????
bonjour
j'ai eu mal pendant une semaine mes ta trois semaine de sicatrisation et c'est tres risqué de le faire tou seul car une ami est morte a cose de sa je les su le jour ke j'ai fai le mien va voir un perceur puis j ai pas eu la langue bleu dc fai attention et tien moi o courant bisou
j'ai eu mal pendant une semaine mes ta trois semaine de sicatrisation et c'est tres risqué de le faire tou seul car une ami est morte a cose de sa je les su le jour ke j'ai fai le mien va voir un perceur puis j ai pas eu la langue bleu dc fai attention et tien moi o courant bisou
boone
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
29 juin 2009 à 17:03
29 juin 2009 à 17:03
bonjour marine moi je me suis fait percer la langue depui maintenent longtemp je vais t expliquer mes franchement tu a pris bocoup de risque fai attention car meme l'avoir fait chez un perceur et tres risqué ossi bref:
-le bain de bouche doit se faire 2 a 3 fois par jour avec ELUDRIL pendant 20jours
-prepare une solution dans 1LITRES D'EAU ET 55ML de bain de bouche, rince toi apres chaque absorption de
TABACS,nourriture ou boisson.
-prend EXTRANASE avant chaque repas a raison d'un comprimé chaque fois pdt une semaine
donc voila si ta un probleme fais moi signe
-le bain de bouche doit se faire 2 a 3 fois par jour avec ELUDRIL pendant 20jours
-prepare une solution dans 1LITRES D'EAU ET 55ML de bain de bouche, rince toi apres chaque absorption de
TABACS,nourriture ou boisson.
-prend EXTRANASE avant chaque repas a raison d'un comprimé chaque fois pdt une semaine
donc voila si ta un probleme fais moi signe