Si je ss enceinte ke faire pr ne plus l'étre
mona
-
29 juin 2009 à 12:17
Soon-a-baby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 22:08
Soon-a-baby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 22:08
A voir également:
- Si je ss enceinte ke faire pr ne plus l'étre
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
29 juin 2009 à 12:20
29 juin 2009 à 12:20
hello
on comprend bien ta détresse mais peux tu réécrire ton message de façon plus claire (pas de SMS ...)
merci
++
on comprend bien ta détresse mais peux tu réécrire ton message de façon plus claire (pas de SMS ...)
merci
++
Bonjour,
commence déjà par faire un test de grossesse ou une prise de sang (ordonnance délivrée par le médecin), ensuite si c'est négatif tu seras rassurée et peut être prendras tu plus de précautions à l'avenir!
Si c'est positif parles en au médecin il te dira quoi faire.
Bon courage.
commence déjà par faire un test de grossesse ou une prise de sang (ordonnance délivrée par le médecin), ensuite si c'est négatif tu seras rassurée et peut être prendras tu plus de précautions à l'avenir!
Si c'est positif parles en au médecin il te dira quoi faire.
Bon courage.
Soon-a-baby
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
29 juin 2009 à 22:08
29 juin 2009 à 22:08
Bonjour, le message précédent a raison, fais un test de grossesse, et si il est positif va voir un médecin.
Tu n'as à craindre la réaction de personne, c'est de ton corps qu'il s'agit.
Si tu es bien enceinte et que tu ne peux pas garder le bébé, alors tu peux avorter mais les séquelles psychologiques sont considérables.
Ton médecin t'expliquera tout ça.
Tu n'as à craindre la réaction de personne, c'est de ton corps qu'il s'agit.
Si tu es bien enceinte et que tu ne peux pas garder le bébé, alors tu peux avorter mais les séquelles psychologiques sont considérables.
Ton médecin t'expliquera tout ça.