Besoin d'aide pillule

choupinouchett - 29 juin 2009 à 01:25
 choupinouchett - 29 juin 2009 à 11:24
Bonjour,
je voudrai avoir votre avis voilà: je prends la pilule Jasminelle (pilule micro dosée) le moi dernier j'ai décidé d'arrêter la pilule au bout du début de la 3ème semaine puisque je n'allais plus avoir de rapport avec mon copain (rupture) mais j'ai enfete eu des rapport pendant cette semaine ensuite j'ai eu mes règles comme d'habitude pendant les 7 jours mais j'été à l'étranger dc je n'ai pas pris les 4 premiere pilule du cycle! j'ai eu deux ou trois rapport non protégé avec mon copain (hey uiui la séparation n'a pas durée) dans 5jours je dois arrêter la pilule pour la pause de 7jours de ce mois ci cependant j'ai mal au téton, les seins lourds, diarhée, jai vomi une fois dans la nuit mais a part des nausées le lendemain je n'ai aucun autre symptome depuis (je suis anxieuse, je pleure pour rien du tout, pas tp d'appétit) qu'en pensez vous suis je enceinte? ou un pb de pilule? merci bcp de m'aider
A voir également:

3 réponses

nina1980 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
29 juin 2009 à 02:01
pour moi ta les simptome d une femme enceinte je te conseille d aller t acheté un test en pharmaci sa coute 8 euro et tu sera car ta vraimen fait nimpe avec l prise d ta pillule
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 10:02
Le test urinaire n'est pas forcément a 8 euro, sa dépend des pharmacie.
Dans la pharmacie de ma ville ils sont a 15 euro
Avant de faire le test attend de voir si tu as tes règles, car si tu le fait trop tôt il peut ne pas détecter l'hormone de grossesse si le taux est trop bas et donc tu aura fais un test pour rien. Il faut attendre le 1er jour de retard voir plusieurs jours pour plus de fiabilité
0
choupinouchett
29 juin 2009 à 11:24
Merci à vous deux pour vos reponse!!
0