Enceiinte?!
16490
Messages postés
3
Statut
Membre
-
16490 Messages postés 3 Statut Membre -
16490 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je prends la pillule depuis un mois ! ma premiere plakette c terminé le 25juin !
J'ai commencé a avoir des rapport non protégé le 4 éme jour de la prise de ma toute premier plakette.
Je n'ai eu aucun oubli juska present , mais j'ai kan méme des doutes !
J'ai kelke douleur o ventre ki vienne et ki parte, j'ai aussi des ptite douleur o sein
Pour vous eskil y a un risk ke je soi enceinte?
Eske j'aurais du attendre le premier moi avan de coucher sans protection ?
Mercii de repondre j'en nai besoin !
J'ai 16 ans et je prends la pillule depuis un mois ! ma premiere plakette c terminé le 25juin !
J'ai commencé a avoir des rapport non protégé le 4 éme jour de la prise de ma toute premier plakette.
Je n'ai eu aucun oubli juska present , mais j'ai kan méme des doutes !
J'ai kelke douleur o ventre ki vienne et ki parte, j'ai aussi des ptite douleur o sein
Pour vous eskil y a un risk ke je soi enceinte?
Eske j'aurais du attendre le premier moi avan de coucher sans protection ?
Mercii de repondre j'en nai besoin !
4 réponses
Généralement, lorsque l'on commence a prendre la pillule on attend au moins un à deux mois avant d'avoir des rapports sans protection le temps que celle-ci fasse effet. Donc il se pourrait que tu sois enceinte. Les symptomes peuvent peut-être être aussi causé par la pillule. Moi le premier mois j'avais mal à la tête. Vérifie sur ta boîte les effets secondaires possibles. Si ce que tu as n'en fait pas partie, je te suggère d'aller consulter un médecin.