Tromprie et trahison
thalilichthe
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
28 juin 2009 à 21:11
thalilichthe - 10 juil. 2009 à 17:24
thalilichthe - 10 juil. 2009 à 17:24
6 réponses
carla30
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
5
29 juin 2009 à 17:02
29 juin 2009 à 17:02
bonjour,c'est vraiment un sale mec pour pas dire autre chose! il faut que vous voiez une avocat elle va vous conseiller je croit que quelque temps apres separation de corps ca ce fait automatiquement il faut que vous le laissez!
thalilichthe
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
158
29 juin 2009 à 21:31
29 juin 2009 à 21:31
je suis de ton avis carla seulement c'est pas si facile car il doit rentrer au payer pour faire l'annulation du mariage religieu, oui c'est comme ca cher nous vu que je suis musulmane et pour cela il me dit qu'il ne va pas rentrer pour me perdre et pour le divorce juridique c'est casiment impossible parceque on pas fait d'acte de mariage au debut il disait on a le temps puis deux moi apres il est partie, de plus une femme divorcer cher nous la societé sera tres dure avec elle y compri les parents, mais tout cela je le depasse je veux juste en finir avec lui car j'ai eu bcp de probleme de santé a cause de lui. merci pour ton soutien clara car tout mon entourage me dit que je dois etre patiente et tout pardonner mais je dis que ma liberté et bien plus importante.
bonsoir clara! je ne sais pas comment te remercier :-) jamais personne ne m'a soutenu comme ça, je te souhaite beaucoup de bonne choses dans ta vie.
il dit qu'il m'aime et qu'il ne va pas se separer de moi, mais il est evident que ce d l'amour propre que de l'amour tout simplemnt.
en ce moment je suis cher mes parents et j'ai limpression de géner j'ai nul part ou aller. mais je reste forte et je reflichi a ma situation et comment je vais m'ensortir.
merci pour tes messages ce me rechoffe le coeur. bonne chance a toi.
il dit qu'il m'aime et qu'il ne va pas se separer de moi, mais il est evident que ce d l'amour propre que de l'amour tout simplemnt.
en ce moment je suis cher mes parents et j'ai limpression de géner j'ai nul part ou aller. mais je reste forte et je reflichi a ma situation et comment je vais m'ensortir.
merci pour tes messages ce me rechoffe le coeur. bonne chance a toi.