A voir également:
- J´ai l´avaire droit rempli d´eau
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Bonjour Sylvie,
Des que tu as appris cela de ta gyneco, pourquoi ne lui as-tu pas posé ces questions. Moi j'ai les deux ovaires rempli d'eau. je l'ai decouvert quand je suis allé faire un test de fertilité l'an dernier.Mon medecin generaliste m'a dit que c'etait du au multiples avortements que j'ai eu. Du fait de mes avortements, j'ai (disent-ils) j'ai detruit la trompe de fallope qui est censer favoriser la fecondation. Voila pourquoi moi aussi j'ai poster ma question dans le site pour avoir des reponses car je veux maintenant avoir des enfants.
Je te conseille de retourner voir ta gyneco et lui poser toutes les questions.
Bises.
Des que tu as appris cela de ta gyneco, pourquoi ne lui as-tu pas posé ces questions. Moi j'ai les deux ovaires rempli d'eau. je l'ai decouvert quand je suis allé faire un test de fertilité l'an dernier.Mon medecin generaliste m'a dit que c'etait du au multiples avortements que j'ai eu. Du fait de mes avortements, j'ai (disent-ils) j'ai detruit la trompe de fallope qui est censer favoriser la fecondation. Voila pourquoi moi aussi j'ai poster ma question dans le site pour avoir des reponses car je veux maintenant avoir des enfants.
Je te conseille de retourner voir ta gyneco et lui poser toutes les questions.
Bises.