Migraine

Max - 28 juin 2009 à 20:44
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 21 août 2009 à 11:25
Bonjour,
Auriez-vous une solution pour faire passer une migraine ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut max moi aussi je souffre de terrible maigraine javale jusqua une boite de doliprane pour que sa donne un resultat je te donne un bon remede de ma grand mere es tres efficace moi depuit jai jeter tout les medicament pour maux de tete tu coupe 1 citron tu le mais sur tes tranpe les deux coter un bon moment tu le laisse tu verai le resultat va disparetre tu fait passser le citron tout le long de ton fran es tes tranpe merci bon corage
0
X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
21 août 2009 à 11:25
Est ce que ce sont des vraies migraines que tu as Max ? Auquel cas le remède de Sissi risque de ne pas être d'un grand secours. Je te conseille plutôt d'aller voir ton médecin afin qu'il diagnostique de vraies migraines et qu'il te donne le medoc adequat.
Perso, avant d'aller voir mon medecin ,j'ai fait un calendrier ou je notais la fréquence de mes migraines, histoire que ce soit plus facile pour le médecin d'ajuster mon traitement
0