J'ai 16 ans et pense etre enceinte

[Résolu]
Signaler
-
 Elody -
Bonjour,
j'ai de gros problemes alors il y environ un mois tout les week end avec mon copain on a eu des rapports non protéger mais je prend la pilulle il met arriver plusieurs fois de la prendre largement en retard alors je prenait deux comprimé ensuite je devait avir met regles mais j'ai continuer pendant deux semaines ma pilulle pour les stopper. j'ai stresser enormement car j'ai appris que on pouvais tomber enceinte en prenant mal sa pilulle je fesait que de pleurer a 3 jour de retard de met rele j'ai fait un test pipi sui etait negatif j'avait tres mal a la poitrine en suite le lendemain j'ai eu met regle qui etait marron et treés peu abondante elle ont duré deux jour je perdu des perte de peau avec du sang foncée desoler des détail j'ai eu les méme truc que d'habitude quand j'ai met regle mal au ventre mais pas enormément pas trés faim ensuite met regle se sont donc fini au bout de 1 jour maintenant sa fait 2 jor qu'elle sont fini j'ai pu mal a la poitrine mais m'inquiete toujour autant par rapport a tout ce que je lit sur les forum aider moi s'il vous plait j'ai 16 ans et met parents me turai j'aurait pas siolution

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
8
bjs jai 14 an et jai peure detre enceinte jlai fai pr la 1er foi ak mon mec ki et mtn mon ex
san pregervatife comment pourai savoir si jsui ou pa avn davoi mes regle ? ki pourai me rep c urgen et importen
Si tu ne prend pas la pilule va vite faire une teste de grossesse "un test pipi" , en pharmacie tu en as pour 7 euros , sinon il existe le planning familial qui aux pourrons d'aider.Si tu veux leur numéros dit moi . Il faut que tu te dépêche , je sais ce que tu peux ressentir ne panique pas et fais tout ce qui faut au plus car sa serait dommage que tu gâche ta vie maintenant.
le test du sida a etait fait avant nos rapport nos proteger.. pour la pilulle je peu l'avoir an pharmacie? et le prix? pense tu a ce que je soit enceinte?
Les teste pipi coute chère et ne sont pas toujours fiable le mieu c'est la prise de sans je le sais car j' ai une copine qui a eu la même chose a ton age.
Bonjour Alice,

A l'heure d'aujourd'hui je pense que tu as découvert ta grossesse. Alors le mieux pour toi et de te faire aider tant sur le plan médical que psychologique avec toute les moyens qu'ils existent, mais sache que seule toi est maitre de tes décisions.

Bon courage
> floraline
Et ben je ne suis pas enceinte tout était qu'un stress j'en pouvais plus j'ai tout dit a mes parents une fois qu'il le savait je me senter mieux j'ai pris la pillule trois jours pour voire si j'allait avoir mes regles je l'ai eu j'ai re fais un test c'était negative. aujourd'hui je fais tres attention j'ai retenu la lecon ;)
coucou, perso je ne prend pas la pilule depuis mes 14ans et j'en ai bientôt 17..je suis avec mon copain depuis mes 13ans et demi et le suis encore d'ailleurs.. Mes parents ne s'occupent plus de moi, c'est pourquoi je vie chez mon copain depuis le début, et nous avons donc des rapports asser régulier je suis tombée 1 fois enceinte.. en janvier 2010.. je ne le savais pas.. mais le 4mars 2010 j'ai eu une douleurs atroce pendant que je me baladais en ville avec mon copain et je me suis pliée a terre.. mon copain ce demandait quoi, je lui est dit que sa faisait comme si quelques chose me sortais du ventre et tirais vers le bas.. il m'a dit que sa devait être mes règles.. du coup au soir j'enlève mon tampon et je vois une peau épaisse de la taille d'une peau d'orange rempli de sang.. je file alors le lendemain chez le médecin et il me dit que je vient de faire une fausse couche a presque 4 semaines de grossesse.. que c' étais une partie du placenta.. pas trop cool .. mais si je n'aurais pas fait de fausse couche, je vous prie de croire que je n'aurais JAMAIS avorter ! pour toutes les filles qui ont eu ce problème.. pas de doute c'est une fausse couche.. lié a un effort physique ou une mal alimentation ou drogue, alcool.. voilà.. sa ma fait mal au coeur, ducoup je préfère attendre mes 17ans pour en prévoir un.. mais c'est pas pour autant que je vais reprendre la pilule.. si ça doit arriver sa arriveras, c'est naturel ! La pilule dans le temps n' existée pas ! c'est pas pour autant que mon compagnon me laissera tomber, il ne faut pas croire que toutes les situations sont les mêmes ! Si tu as une belle vie et que tu es déjà autonome a 15,16 ou même 17ans tu peux très bien savoir t'occuper d'un enfant ! mon copain et moi ne sortons jamais, j'ai arrêter l'école a mes 14ans, mon copain a trouver un travail, nous vivons dans un belle appartement et je le vie bien. Bien sûre je préfèrerais tomber enceinte bien après, mais voilà.. je le choisi comme sa :) ( sa fait du bien de vider son sac ;) ) Désolé :)
Tant mieu alors si tu as fait le test ! Mais c'est vrai que le mieux c'est une prise de sang et ils vont voir si dans ton il ya la présance de l'hormone HCG !
Si oui c'est que tu es enceinte (je te le dis au cas où il t'envérai les résultats sans explication)!
Et oui tu peux la demander en pharmacie ( sans ordonance ) et elle coûte environ 10 € il me semble!
(tu sais je suis un mec donc je sais pas trop)
est elle etait enceinte?
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
647
mais du moment que tu as eu tes règles et tu as fais le test de grossesse et il est négatif de quoi as tu peur ? fais une prise de sang tu seras fixée mais arrête de stresser et gère la situation doucement . mais fais attention les prochaines fois faut prendre ta pilule régulièrement
Tout le monde a fait tres peur et exactement je n'etait pas enceinte juste un bloquage car j'ai eu des rapport reguliers et que j'ai vraiment stresses j'ai tout dit a mes parents et tout c'est declencher normalement ;)
ta accoucher a cette heure ci ??
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 122
Relis la discussion! Elle dit plus bas qu'en fait elle n'étais pas enceinte...