J'ai 16 ans et pense etre enceinte

Résolu
alice277 - 28 juin 2009 à 14:16
 Elody - 3 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,
j'ai de gros problemes alors il y environ un mois tout les week end avec mon copain on a eu des rapports non protéger mais je prend la pilulle il met arriver plusieurs fois de la prendre largement en retard alors je prenait deux comprimé ensuite je devait avir met regles mais j'ai continuer pendant deux semaines ma pilulle pour les stopper. j'ai stresser enormement car j'ai appris que on pouvais tomber enceinte en prenant mal sa pilulle je fesait que de pleurer a 3 jour de retard de met rele j'ai fait un test pipi sui etait negatif j'avait tres mal a la poitrine en suite le lendemain j'ai eu met regle qui etait marron et treés peu abondante elle ont duré deux jour je perdu des perte de peau avec du sang foncée desoler des détail j'ai eu les méme truc que d'habitude quand j'ai met regle mal au ventre mais pas enormément pas trés faim ensuite met regle se sont donc fini au bout de 1 jour maintenant sa fait 2 jor qu'elle sont fini j'ai pu mal a la poitrine mais m'inquiete toujour autant par rapport a tout ce que je lit sur les forum aider moi s'il vous plait j'ai 16 ans et met parents me turai j'aurait pas siolution
A voir également:

8 réponses

miss068 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 8
9 nov. 2009 à 00:06
bjs jai 14 an et jai peure detre enceinte jlai fai pr la 1er foi ak mon mec ki et mtn mon ex
san pregervatife comment pourai savoir si jsui ou pa avn davoi mes regle ? ki pourai me rep c urgen et importen
7
Si tu ne prend pas la pilule va vite faire une teste de grossesse "un test pipi" , en pharmacie tu en as pour 7 euros , sinon il existe le planning familial qui aux pourrons d'aider.Si tu veux leur numéros dit moi . Il faut que tu te dépêche , je sais ce que tu peux ressentir ne panique pas et fais tout ce qui faut au plus car sa serait dommage que tu gâche ta vie maintenant.
0