Saignement a cinq semaine de grossesse

flo et ludo - 28 juin 2009 à 06:54
christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 28 juin 2009 à 11:34
Bonjour,
Mon mari et moi ne pouvont avoir d'enfant naturellement , c'est pour cela que nous avons eu recourt à un accueil d'embryon , je suis actuellement enceinte de cinq semaines , quelle joie fut la notre quand nous avons appris cette extraordinaire nouvelle , aprés 8 année de galére pour en avoir un .
Mais voilà , depuis hier soir j'ai du sang quand je m'essuis , je prend de l'utrogestan depuis le début de ma grossesse ainsi que du provames , c'est le traitement normal pour moi dans mon cas .Je suis morte d'inquiétude et pour tout arranger , on est dimanche , j'ai tellement peur que quelque chose aille mal .
Ce matin , il y avait un peu plus de sang sur le papier comme si j'avais mes règles , alors que je suis sans régle depuis déjà quelques temps ( ménopausée à 35 ans ).
Alors , est-ce mon traitement qui engendre ces saignement ?
suis-je en train de faire une fausse couche sachant que j'ai deux embryons d'implantés ?
est-ce mon col qui provoque ça ?
J'ai tellement peur , s'il vous plait , si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire , rassurez moi .
Nous sommes nouveau sur ce site , nous sommes ludo et flo , un couple stable et amoureux depuis déjà 18 ans
et nous avons traversé tant d'épreuve que nous avons du mal à croire que cette joie peut nous arriver , nous remercions par avance tous les couples et toutes les personnes qui voudrons bien nous aider et nous conseiller .
merci énormément.
ludo et flo

2 réponses

christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
28 juin 2009 à 11:33
surtout restez allongée et appelez sos médecin qui prendra la décision -
1
christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
28 juin 2009 à 11:34
et... ne vous affolez pas - ayez confiance
0