Mal aux yeux

Fermé
lili - 27 juin 2009 à 18:00
 Zina - 7 févr. 2013 à 22:33
Bonjour,
j'ai mal aux yeux depuis plus d'une semaine et cela ne passe pas...
j'ai mal aux deux yeux, lorsque je regarde en haut, en bas, a gauche et a droite. j'ai l'impression que sa me "tire" derriére les yeux.
je vois plutot bien je n'ai pas de probléme de vue et mon médecin ne sais pas se que j'ai. je m'inquiéte! pouvez vous m'aidez?
ce mal aux yeux me donne mal a la téte... je sais que se ne sont pas des migraine car j'ai l'ahabitude d'en faire assez souvent et je n'ai pas envie de vomir! le mal de téte est léger, cela ressemble a un mal de téte de fatigue! j'ai rendez vous a l'ophtalmologiste en urgence le 29juillet (d'ou l'urgence) car en attendant se rendez vous je ne sais pas quoi faire ni quoi penser. merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

salut
il m'arrive la meme chose! j'ai mal aux yeux quand je regarde a droite a gauche en haut et en bas, ce qui me donne aussi mal a la tete depuis hier, j'ai dormi hier soir mais ce n'est passé! De plus depuis quelques jours j'ai mal a la tete, je pense que c a cause de mes yeux ... AS-tu trouvé ce que tu avais ? Qu'est-ce que c'est ?
Merci de me repondre, c'est important pour moi, merci.
2
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 00:06
ca mais arriver un fois et ca mais passer au bout de 2 semaine
0
avesnoise Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 20:10
Bjr j'ai la même chose que toi. ça me tirent brulent derrière les yeux. J'ai beau mettre du collyre et frotter mes yeux avec de l'eau de bleuet rien ne fait effet. Mon ophtalmo m'a déjà dis que j'avais la cornée fragile mais a ce point là. avant j'avais du répits maintenant je n'en ai plus il y a que la nuit que je suis tranquille et encore. Je porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans
0
Bonjour prenez vous la pilule minidrill
0