A voir également:
- Mal au yeux quand je les tournes
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Mal derrière les yeux quand je les tourne - Accueil - Ophtalmologie
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
salut
il m'arrive la meme chose! j'ai mal aux yeux quand je regarde a droite a gauche en haut et en bas, ce qui me donne aussi mal a la tete depuis hier, j'ai dormi hier soir mais ce n'est passé! De plus depuis quelques jours j'ai mal a la tete, je pense que c a cause de mes yeux ... AS-tu trouvé ce que tu avais ? Qu'est-ce que c'est ?
Merci de me repondre, c'est important pour moi, merci.
il m'arrive la meme chose! j'ai mal aux yeux quand je regarde a droite a gauche en haut et en bas, ce qui me donne aussi mal a la tete depuis hier, j'ai dormi hier soir mais ce n'est passé! De plus depuis quelques jours j'ai mal a la tete, je pense que c a cause de mes yeux ... AS-tu trouvé ce que tu avais ? Qu'est-ce que c'est ?
Merci de me repondre, c'est important pour moi, merci.
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 00:06
28 juin 2009 à 00:06
ca mais arriver un fois et ca mais passer au bout de 2 semaine
avesnoise
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 20:10
8 sept. 2009 à 20:10
Bjr j'ai la même chose que toi. ça me tirent brulent derrière les yeux. J'ai beau mettre du collyre et frotter mes yeux avec de l'eau de bleuet rien ne fait effet. Mon ophtalmo m'a déjà dis que j'avais la cornée fragile mais a ce point là. avant j'avais du répits maintenant je n'en ai plus il y a que la nuit que je suis tranquille et encore. Je porte des lunettes depuis l'âge de 2 ans