A voir également:
- Arret pillule en milieu de cycle
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Arret pillule optimizette - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:25
27 juin 2009 à 20:25
Salut, moi aussi j'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette et 2 jours après j'avais eu mes règles durant 6 jours. C'était le 11 novembre 2008 donc j'ai eu mes règles le 13 novembre et le 12 décembre test urinaire positif et test sanguin aussi qui disait que je l'était de 2-3 semaines.
Je ne comprend pas cette phrase : Un premier test sanguin fait 4 jours après qu'on est mis en route était négatif.
Tu veux dire que ta fait une prise de sang 4 jours après un rapport sexuel? car si c'est le cas c'est normal qu'elle est été négative! il faut attendre au moins 10 jours après un rapport, et mieux encore attendre un retard de règles
Je ne comprend pas cette phrase : Un premier test sanguin fait 4 jours après qu'on est mis en route était négatif.
Tu veux dire que ta fait une prise de sang 4 jours après un rapport sexuel? car si c'est le cas c'est normal qu'elle est été négative! il faut attendre au moins 10 jours après un rapport, et mieux encore attendre un retard de règles
21 juil. 2009 à 14:22
j'ai eu mes règles entre temps alors, comme on dit, "ce n'est que partie remise".