Arret pillule en milieu de cycle

ccile - 27 juin 2009 à 15:58
 ccile - 21 juil. 2009 à 14:22
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurai besoin de quelques conseils. voila g arrêté jasmine au 16 jour de plaquette car ns souhaitons avoir un BB.
G eu mes règles environ 2/3 jours après cet arrêt prématuré.
Si je calcule sur ce nouveau cycle, j'aurai donc du avoir a nouveau mes règles il y a 15 jours.
Or, depuis, g le ventre qui enfle de façon importante, il se durcit. G également des somnolences (surtt le soir). G des tensions qui s'apparentent aux douleurs des règles et enfin, g un gout amer au fond de la bouche qui revient régulièrement.
Bref, suis inquiète même si le SOS medecin que g vu dit qu'il est peu probable que je sois enceinte.
Un premier test sanguin fait 4 jours après qu'on est mis en route était négatif.

est-ce que quelqu'un a connu une situation similaire à la mienne???

merci de tt coeur.

cécile
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 20:25
Salut, moi aussi j'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette et 2 jours après j'avais eu mes règles durant 6 jours. C'était le 11 novembre 2008 donc j'ai eu mes règles le 13 novembre et le 12 décembre test urinaire positif et test sanguin aussi qui disait que je l'était de 2-3 semaines.

Je ne comprend pas cette phrase : Un premier test sanguin fait 4 jours après qu'on est mis en route était négatif.
Tu veux dire que ta fait une prise de sang 4 jours après un rapport sexuel? car si c'est le cas c'est normal qu'elle est été négative! il faut attendre au moins 10 jours après un rapport, et mieux encore attendre un retard de règles
0
bjr et merci beaucoup de m'avoir répondu.
j'ai eu mes règles entre temps alors, comme on dit, "ce n'est que partie remise".
0