DOULEURS EPAULE/COUDE/BRAS

Fermé
QUADRA - 27 juin 2009 à 15:13
 jjac541 - 27 févr. 2011 à 08:45
Bonjour, j'ai 45 ans je fais de l'unco cervicarthrose depuis l age de 20 ans et je ressens depuis 3 mois une épouvantable douleur a l'épaule gauche, qui part du rachis cervical, irradie dans l'omoplate descend dans le coude et se termine dans la main, à l'index. On m'a parlé de la "crampe de l'écrivain" etc... Il y a 2 ans on m'a diagnostiqué un syndrome carpien aux 2 mains et j'ai fais une épycondilite gauche. Malgrés 5 infiltrations et la prise de médicaments tout va mal. Que faire ???
A voir également:

8 réponses

j'ai les mmes symptome on me parle d'hernie discale? qu'es ceque je dois faire? merci beaucoup!!
13
il faud se soigner avec les plantes comme l harpargophitum ou la reine des pres il faud en prendre pendant plusieurs moi cest efficace
2
A revoir ton canal carpien ...
Ou éventuellement des artères bouchées.
2
christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
28 juin 2009 à 11:54
c'est probablement le canal carpien - il faut opérer ; petite opération qui ne nécessite pas de rester à la clinique ; tous les nerfs passent dans un petit canal au niveau du poignet ; il y a une fibre qui se forme autour du canal et qui fait que les nerfs sont comprimés d'où les douleurs et le blocage - je l'ai fait aux deux poignets car généralement si un poignet est fait qq temps après le deuxième se manifeste!!! ce n'est rien allez y sans appréhension
1
A l'analphabète et méchant ivngy_fd : je me suis fait opérer et on vous prévient bien du risque d'algodistrophie. Il y a toujours un rapport risque/ bénéfice à évaluer. Moi, je ne suis pas sorti d'affaire et ce n'est pas pour ça que j'insulte les gens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis charcutier de metier je porte une minerve deja opere du droit je ressens les memes douleurs a gauche avec cette fois si douleur brulantes sur dessus de main gauche l operation est obligatoire faire un dossier de maladie prof b jour a tous
1