DOULEURS EPAULE/COUDE/BRAS

Fermé
QUADRA - 27 juin 2009 à 15:13
 jjac541 - 27 févr. 2011 à 08:45
Bonjour, j'ai 45 ans je fais de l'unco cervicarthrose depuis l age de 20 ans et je ressens depuis 3 mois une épouvantable douleur a l'épaule gauche, qui part du rachis cervical, irradie dans l'omoplate descend dans le coude et se termine dans la main, à l'index. On m'a parlé de la "crampe de l'écrivain" etc... Il y a 2 ans on m'a diagnostiqué un syndrome carpien aux 2 mains et j'ai fais une épycondilite gauche. Malgrés 5 infiltrations et la prise de médicaments tout va mal. Que faire ???
A voir également:

5 réponses

j'ai les mmes symptome on me parle d'hernie discale? qu'es ceque je dois faire? merci beaucoup!!
13
il faud se soigner avec les plantes comme l harpargophitum ou la reine des pres il faud en prendre pendant plusieurs moi cest efficace
2
A revoir ton canal carpien ...
Ou éventuellement des artères bouchées.
2
christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
28 juin 2009 à 11:54
c'est probablement le canal carpien - il faut opérer ; petite opération qui ne nécessite pas de rester à la clinique ; tous les nerfs passent dans un petit canal au niveau du poignet ; il y a une fibre qui se forme autour du canal et qui fait que les nerfs sont comprimés d'où les douleurs et le blocage - je l'ai fait aux deux poignets car généralement si un poignet est fait qq temps après le deuxième se manifeste!!! ce n'est rien allez y sans appréhension
1
pove conne ma mere s'est fai opéré elle a de algo distrofi.alor can on s'est pas on se tes........
0
lisa45 > ivngy_fd
8 nov. 2009 à 21:53
on est pas obligé d'etre impoli
j'ai les mêmes symptômes et je dois me faire opérer du canal carpien
l'algodistrophie est une sorte de decalcification des os (je sais de quoi je parle) les douleurs ne sont pas les memes
0
soph > ivngy_fd
28 nov. 2009 à 23:40
et apprends à écrire avant de parler sur un forum, ineptes s'abstenir
0
A l'analphabète et méchant ivngy_fd : je me suis fait opérer et on vous prévient bien du risque d'algodistrophie. Il y a toujours un rapport risque/ bénéfice à évaluer. Moi, je ne suis pas sorti d'affaire et ce n'est pas pour ça que j'insulte les gens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis charcutier de metier je porte une minerve deja opere du droit je ressens les memes douleurs a gauche avec cette fois si douleur brulantes sur dessus de main gauche l operation est obligatoire faire un dossier de maladie prof b jour a tous
1