A voir également:
- J'ai mal a mon muscle de mon bras droit
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- Tendinite bras droit - Accueil - Blessures
- Hypochondre droit - Accueil - Douleur
5 réponses
Vous pensiez réellement avoir une réponse entre hier et demain alors que vous allez voir votre médecin demain?
C'est quoi le problème ? les consultations ne pourront jamais se faire ni par téléphone, comme le pensent certains patients et encore moins par internet.
Et pour l'ordonnance, faut-il un drive ?
Posez des questions lorsque vous aurez eu déjà des réponses avec votre médecin et si quelque chose dans ces réponses vous posent problème.
Bon dimanche
C'est quoi le problème ? les consultations ne pourront jamais se faire ni par téléphone, comme le pensent certains patients et encore moins par internet.
Et pour l'ordonnance, faut-il un drive ?
Posez des questions lorsque vous aurez eu déjà des réponses avec votre médecin et si quelque chose dans ces réponses vous posent problème.
Bon dimanche
Bonjour,
Personne ne pourra te dire ce que tu as, évidemment, sans plus de détails, il faut que tu ailles voir un médecin afin qu'il détecte le type de douleurs, la localisation et qu'il prescrive des examens pour en savoir plus.
Personne ne pourra te dire ce que tu as, évidemment, sans plus de détails, il faut que tu ailles voir un médecin afin qu'il détecte le type de douleurs, la localisation et qu'il prescrive des examens pour en savoir plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question