Rétention d'eau...?

lou88888888 - 27 juin 2009 à 01:59
 mamy1250 - 19 févr. 2012 à 00:51
Bonjour,

Voilà j'ai 22 ans, je suis très mince (1m70 et 52kg) cependant j'ai l'impression que je fais de la rétention d'eau...
Mes chaussettes laissent une marque (et longtemps en plus), dés qu' il fait chaud (le pire c'est orageux, en été) je gonfle,je gonfle (après est-ce qu' un sentiment je ne crois pas) mes bague me serre, mes cuisses, mes mollets,...
Pourtant je bois beaucoup (eau et thé), je fais très attention au sel, je fais régulièrement du sport sollicitant les jambes, ... j'ai pas mal mais vraiment je me sens très mal!!! enflée! et avant les règles...c'est pire...

Je suis également constipée, et ce tout le temps (et depuis des année). Je sais pas s'il y a un rapport...

Est-ce vraiment de la rétention d'eau? Je suis perdue, comment faire?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

bonjour, moi même sujette à la rétention d'eau voici quelques conseils pour l'éviter. tout d'abord, le corp et intelligent donc si tu ne bois pas assez à la première gorgée ton corps stock! Il y à aussi les bas de contention qui favorise le flux sanguin des jambes. Il faut éviter les talons donc le mieux se sont les chaussures plates. Pis pour finir j'ai entendus parler d'un médicament sans ordonnance en pharmacie qui fonctionne très bien: BOP. Voilà j'espère que je t'ai aidé. Bon courage!
5