Rétention d'eau...?

lou88888888 -  
 mamy1250 -
Bonjour,

Voilà j'ai 22 ans, je suis très mince (1m70 et 52kg) cependant j'ai l'impression que je fais de la rétention d'eau...
Mes chaussettes laissent une marque (et longtemps en plus), dés qu' il fait chaud (le pire c'est orageux, en été) je gonfle,je gonfle (après est-ce qu' un sentiment je ne crois pas) mes bague me serre, mes cuisses, mes mollets,...
Pourtant je bois beaucoup (eau et thé), je fais très attention au sel, je fais régulièrement du sport sollicitant les jambes, ... j'ai pas mal mais vraiment je me sens très mal!!! enflée! et avant les règles...c'est pire...

Je suis également constipée, et ce tout le temps (et depuis des année). Je sais pas s'il y a un rapport...

Est-ce vraiment de la rétention d'eau? Je suis perdue, comment faire?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

schneckysky

bonjour, moi même sujette à la rétention d'eau voici quelques conseils pour l'éviter. tout d'abord, le corp et intelligent donc si tu ne bois pas assez à la première gorgée ton corps stock! Il y à aussi les bas de contention qui favorise le flux sanguin des jambes. Il faut éviter les talons donc le mieux se sont les chaussures plates. Pis pour finir j'ai entendus parler d'un médicament sans ordonnance en pharmacie qui fonctionne très bien: BOP. Voilà j'espère que je t'ai aidé. Bon courage!
5
momo

boie beaucoup d eau
2
Ahlina

Bonsoir !
J'ai 20 ans et je viens de tomber sur ton message et j'ai exactement les même problèmes que toi!!! J'ai aussi fais quelques tests rapides (tu enfonces ton ongle dans la pulpe du pouce et si une trace persiste tu fais de la rétention d'eau, de même en pinçant le haut de la cuisse...) et bien sûr la marque reste...

Je voulais donc savoir si tu avais eus des réponses, trouvé des solutions ...

Voilà merci de ta réponse !
Bonne soirée.
1
lou88888888

non hélas toujours rien........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamy1250

depuis des mois je fais de la retention d eau sur tout le corps que faire
0