Sil y a un sac ya til obligatoiremt grossesse
lespoir
-
tissou 06 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre -
tissou 06 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je me pose des questions c est ma premiere grossesse et je souhaiterai savoir lecho a montrer un sac mais toujour pas de battement de coeur jen suis a ma 3 semaines mais cela signifie quil y a bel et bien grossesse et que les battement de coeur arriveront plus tard ou quil est possible que je fasse une fausse couche ?
Merci d'avance les fille
je me pose des questions c est ma premiere grossesse et je souhaiterai savoir lecho a montrer un sac mais toujour pas de battement de coeur jen suis a ma 3 semaines mais cela signifie quil y a bel et bien grossesse et que les battement de coeur arriveront plus tard ou quil est possible que je fasse une fausse couche ?
Merci d'avance les fille
5 réponses
-
bonjour si tu es enceinte de 3 semaines c est normal qu on entende pas le coeur,et pour la FC si tu ne perd pas de sang et que tu n as pas mal au ventre y a pas de raisons ;)
-
merci tissou pour ta reponse mais je doi attendre encore 2 semaine avan de faire une autre echo pour voir sil y a battement de coeur ou non?
jai peur kil ny apparai pas et ca me stress
jai fai un test il y a 3 jours et mon beta hcg etai de 3800 -
il faut essayer de rester zen(meme si c est dur)pour te rassurer refait une prise de sang pour verifier que ton taux augmente.par contre je ne sais pas vraiment a partir de quand on entends les battements on m a dit 4 semaines de grossesse ou 6 SA.maintenant ca doit etre variable...je pense.mais essaye de positiver un maximum et de prendre soin de toi!!!!en general c est que du bonheur ;)
-
merci bcp pour ton aide je vai attendre un peu et je te tiendrai au courant
tte la journee jessaye de ne pa trop bouger mais bon on va voir -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi j en suis a ma deuxieme FC en 2 mois.mais je ne perd pas espoir....etre enceinte n est pas une maladie mais ce n est pas anodin non plus.il faut profiter de chaque moments (meme ceux passer aux toilettes :) )