Sil y a un sac ya til obligatoiremt grossesse
lespoir
-
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
tissou 06 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
je me pose des questions c est ma premiere grossesse et je souhaiterai savoir lecho a montrer un sac mais toujour pas de battement de coeur jen suis a ma 3 semaines mais cela signifie quil y a bel et bien grossesse et que les battement de coeur arriveront plus tard ou quil est possible que je fasse une fausse couche ?
Merci d'avance les fille
je me pose des questions c est ma premiere grossesse et je souhaiterai savoir lecho a montrer un sac mais toujour pas de battement de coeur jen suis a ma 3 semaines mais cela signifie quil y a bel et bien grossesse et que les battement de coeur arriveront plus tard ou quil est possible que je fasse une fausse couche ?
Merci d'avance les fille
A voir également:
- Sil y a un sac ya til obligatoiremt grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
bonjour si tu es enceinte de 3 semaines c est normal qu on entende pas le coeur,et pour la FC si tu ne perd pas de sang et que tu n as pas mal au ventre y a pas de raisons ;)
merci tissou pour ta reponse mais je doi attendre encore 2 semaine avan de faire une autre echo pour voir sil y a battement de coeur ou non?
jai peur kil ny apparai pas et ca me stress
jai fai un test il y a 3 jours et mon beta hcg etai de 3800
jai peur kil ny apparai pas et ca me stress
jai fai un test il y a 3 jours et mon beta hcg etai de 3800
il faut essayer de rester zen(meme si c est dur)pour te rassurer refait une prise de sang pour verifier que ton taux augmente.par contre je ne sais pas vraiment a partir de quand on entends les battements on m a dit 4 semaines de grossesse ou 6 SA.maintenant ca doit etre variable...je pense.mais essaye de positiver un maximum et de prendre soin de toi!!!!en general c est que du bonheur ;)
merci bcp pour ton aide je vai attendre un peu et je te tiendrai au courant
tte la journee jessaye de ne pa trop bouger mais bon on va voir
tte la journee jessaye de ne pa trop bouger mais bon on va voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question