Je vient d'aprendre de 17 SA
alex7208
Messages postés
21
Statut
Membre
-
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'aprendre que je suis enceinte de 17 SA & mon ventre a grossis mais il est pas si gros que sa ( desolé c'est compliqué avec moi ^^ )
Je pence que c'est normal a 4mois.
Et aussi je ressen comme des " Zoui Zoui " dans mons mon bidou des sortes de " bulles " :-/ Bizar non?!
Esqu'e c'est mon bébé que je sent ?
merci d'maider
Je vien d'aprendre que je suis enceinte de 17 SA & mon ventre a grossis mais il est pas si gros que sa ( desolé c'est compliqué avec moi ^^ )
Je pence que c'est normal a 4mois.
Et aussi je ressen comme des " Zoui Zoui " dans mons mon bidou des sortes de " bulles " :-/ Bizar non?!
Esqu'e c'est mon bébé que je sent ?
merci d'maider
A voir également:
- Je vient d'aprendre de 17 SA
- 17 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie 17 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé 17 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Échographie 17 sa fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe qui vient de naitre - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Salut !!!
A 17 semaines c'est normale de ne pas avoir trop de ventre.
En tout cas les bulles que tu ressens c'est ton bébé qui bouge.
Bye
A 17 semaines c'est normale de ne pas avoir trop de ventre.
En tout cas les bulles que tu ressens c'est ton bébé qui bouge.
Bye
Bonsoir les filles !!
et ouiii les zouiii zouiii que tu ressens comme des bulles dans ton ventre c'est bien ton petit bébé qui bouge ^^
le bébé vie dans l'eau durant 9 mois,
donc lorsqu'il bouge surtout lorsqu'il est encore tout petit c'est bien lui ou elle qui fait des galipettes !!
en tout cas c'est merveilleux tu vérras ,
plus ta grossesse va évoluée et plus tu vas le sentir de plus en plus..
après ce sera les petits coups de pieds et de poings..^^
félicitation pour ce petit bout !!! ce n'est que tu bonheur tu vérras par la suite..
PS/ Profite à 100% de ta grossesse car quand il sortira tu vérras comme ça va te parraitre bizarre de ne plus le sentir bouger !!
Alex, j'espère que pour toi aussi ce sera un beau +++++++
et ouiii les zouiii zouiii que tu ressens comme des bulles dans ton ventre c'est bien ton petit bébé qui bouge ^^
le bébé vie dans l'eau durant 9 mois,
donc lorsqu'il bouge surtout lorsqu'il est encore tout petit c'est bien lui ou elle qui fait des galipettes !!
en tout cas c'est merveilleux tu vérras ,
plus ta grossesse va évoluée et plus tu vas le sentir de plus en plus..
après ce sera les petits coups de pieds et de poings..^^
félicitation pour ce petit bout !!! ce n'est que tu bonheur tu vérras par la suite..
PS/ Profite à 100% de ta grossesse car quand il sortira tu vérras comme ça va te parraitre bizarre de ne plus le sentir bouger !!
Alex, j'espère que pour toi aussi ce sera un beau +++++++