Probleme de couple

cerise - 26 juin 2009 à 16:00
 cerise - 30 juin 2009 à 17:25
Bonjour,
Voilà je me suis marié il y a 2 ans maintenant avec un marocain et au début tout ce passer bien mais le problème c que il me prend la tête pour un rien. Au point de demander au gens dans le rue suis je suis normale. Il ma déja crachet dessus et même insulter de handicapé que je suis une pute ou conne même au point de me dire que je le dégoute ou qu'il veu me foncer dedans il ma déja donner des claques sur le visage ou me menacer de me bruler avec sa cigarette et que si sa casse entre nous qu'il casserait tout mais le problème c'est qu'o vie tout les deux chez ma mère et que j'ai vécu pire avant lui pareil de la vilance etc... je ne sais pas quoi faire je suis perdu je résiste je n'ai même plus d'envie sexuelle mas pour pas qu'il s'en appersoi je l'oblige mais je pense qu'il le sent car je l'approche plus et il me le reproche et gueule et me demande pourquoi?

Un exemple d'embrouille je lui reproche de trop fumer et de trop jouer au tiercé il dépense presque 300 euros par semaine et je suis sur que si on gagner + qu'il jourais plus et quand je lui repproche il dit que c de ma faute si il fume car c mois qui lui ronge la tête.

AIDER MOI MERCI
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
26 juin 2009 à 20:03
Salut

Pas la première fois que nous voyons ce genre de situation pour un mariage mixe, avec un sans papier.
(mariage blanc !! hein !!!)

Prends les jambes à ton cou
12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 juin 2009 à 21:08
En demandant le divorce et en prouvant que c'est un mariage blanc, tu pourras faire "annuler" le mariage auprès de la Mairie et le monsieur en question, il me semble bien, perdra ses papiers.

Les autorités sont au courant de ces mariages : ils sont habitués maintenant et se méfient.
11
Bonjour,
Merci pour tous vos conseil cela me rassure. On c encore pris de tête aujourd'hui pour une histoire de sortir je lui demande si il m'offre un café dehors et il me dispute en disant que quand il va au café il y a occune fille qui vien avec son copain il me dit que je suis une pute et une merde pour lui et il ne veu plus me calculer. On est sortie quand même car si je sortais pas il peter un cable. Mais une fois au café il m'ignore comme si gt pas la. Donc je suis partie chez mois. Quand il vas renter je vais lui parler serieusement de tout les deux car si il est pas bien avec mois alors il s'en vas. Je vis chez ma mere si je le courrage je lui en parlerais.
0
Ps: Je doit quitter internet car si il rente il va gueuler car je suis dessus il ma interdi dit aller si je suis dessus il cassera mon pc. peut etre a plus tard merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > cerise
27 juin 2009 à 15:55
Fais attention, cerise, celà va finir à la gendarmerie cette histoire.

Fous le dehors, le plus vite possible, avec pertes et fracas pendant qu'il est encore temps. Penses à toi ;)

Tiens nous au courant.

Bon courage et bises.
0
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
26 juin 2009 à 21:02
Hello Cerise!!

Ceci est une urgence!!! Porte plainte contre ce bon à rien irrespectueux pour violences conjugales!! Ce genre de mecs se rencontre malheureusement trop souvent! J'ai une amie dont la soeur est dans le même cas que toi! Tu n'as rien à craindre concernant une histoire de mariage blanc, puisque ce sera la parole de cette ordure contre la tienne!! C'est lui qui a du souci à se faire, pas toi!! Demande le divorce sur le champ! Il va essayer de te faire du chantage, de t'intimider, en te disant qu'il va te casser la gueule, que ses copains vont venir te tuer, ou bien que lui va te tuer. C'est pour te faire peur. Ce type est un malade mental et sa place est à l'asile!!!! Tu es une fille tout à fait normale, je te la garantis! En attendant, si tu as peur, réfugies toi chez une de tes amies ou chez tes parents, le temps que les choses avancent pour toi. Ne reste pas comme ça, ce genre de mec est un parasite: il pompe le fric, il s'est servi de toi pour avoir des papiers, c'est tout!! Je suis sec dans mes propos mais c'est la vérité! Il a fait semblant de t'aimer, mais il voulait juste ses papiers! Jamais il ne te rendras heureuse!! Fuis et ne te pose plus de questions!! Tu as assez perdu de temps avec lui!! Demande à quelqu'un en qui tu as confiance de t'accompagner au commissariat car tu auras besoin d'aide pour cette épreuve terrible!!
COURAGE!!!!! Sois forte!!! De venir déjà nous parler de ton problème est un premier pas! A toi de faire la suite!!
5
Ps: Je doit quitter internet car si il rente il va gueuler car je suis dessus il ma interdi dit aller si je suis dessus il cassera mon pc.
0
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
27 juin 2009 à 19:06
Oui, fais très très attention à toi Cerise! Et ne perds plus ton temps avec lui: la situation ne peut plus durer comme ça: tu te rends compte?? Pour lui tu n'es pas un être humain, mais ce truc infâme qui pollue nos trottoirs! Il est temps de mettre un terme à ton cauchemar!!!! Demande à des amis ou des gens costauds de ta famille (cousins, oncles, ...) de venir te protéger pour le mettre à la porte et file déposer plainte! Tu souffres pour rien et tu ne le mérites pas!
Allé, bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
29 juin 2009 à 09:53
Coucou!!

J'espère que tu sais ce que tu fais. Car d'après ce que tu racontes, je ne vois aucun amour pour toi en lui, alors commences à te préparer une porte de sortie pour t'assurer un véritable avenir: ni on frappe, ni on traite de merde les gens qu'on aime........ à méditer! Bon courage à toi et ne le laisse pas détruire ta vie.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
26 juin 2009 à 16:04
Bonjour,

Comme je viens de répondre sur un autre topik à ce sujet, prenez vos jambes à votre cou et fuyez quand il est encore temps.

C'est un être faible et malade.
0
c facile a dire mais dure a faire j'ai que 22 ans et mon mari était sans papier avant je ne veux pas avoir de probleme et qu'on me parle de mariage blanc
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > cerise
26 juin 2009 à 16:27
Cerise, je pense que si vous êtes venue sur le forum pour expliquer votre problème, c'est que vous avez quand même une idée derrière la tête ?

Ce serait donc qu'un papier qui vous lierait ???
0
cerise > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
26 juin 2009 à 16:37
Je n'ai pas d'idée qui me passe par la tête mais peut etre que des personnes sont déja passer par la et je voudrais s'avoir se qu'il on fait. Et ya pas qu'un papier qui nous lierait. Si je le quitte je serais obliger de partir loing de mes proches car j'aurais trop onte de ma situation.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > cerise
26 juin 2009 à 17:22
Tu n'as pas avoir honte de ta situation : c'est toi la victime, non ??

C'est ton mari qui est coupable, n'inverses pas les rôles.

Il te manque de respect et lorsqu'il y a amour il y a respect, l'un ne va pas sans l'autre. A mon avis, étant donné qu'il ne te respecte nullement, il ne t'aime pas.
0
bonsoir a tout le monde ve vous ecrie car je suis victime de arcelement de la part de 00LINA00 depuis deja quelque temp la preve je suis venu sur ce forum et j ai repondu a cerise mais j ai la surprise encore une fois de trouver un message de madame qi s adresse a mois alor que cerise et en danger madame me soule sur les majuscule elle a fait de meme sur le forum quand puije donner a manger a mon bebe alors faite tres attention a elle et cerise si tu ne ve pas porter pleinte au moin fait des mais courrate il en sera jamai rien sof si vous divorcer ton avocas poura s en s ervire comme preve contr lui mon mari et fonctionnaire de police il peut te donner des conseille
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 juin 2009 à 00:08
MIMI, je vais pour la dernière fois te répéter que je ne te faisais des reproches quant à ta façon d'écrire : le langage SMS et l'écriture en majuscule sont interdits sur le forum.

Si tu n'es pas satisfaite de celà, tu t'en référes à P. Horde en privée.

Dura lex sed lex ;)

Une petite piqûre de rappel ne te fera pas de mal : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0
Bonjour, Comme j'ai marqué sur ce précédent méssage que j'aller lui parler. On a discuter ce matin et je me suis mis d'accord avec lui. Qu'il arrete de m'insulter et de s'en prende pour un rien a moi que j'en ai mar de cette situation et que sa si continue que je partirais. Pour question de papier il a pas l carte de 10 ans encore et si sa tourne mal et que sa casse J'irais a la prefecture pour tout annuler. On c mis d'accord je lui laisse une dernière chance.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 10:06
Bonjour
Ca suffit peut être là le délire Mimi, vous parler de harcèlement, alors qu'il s'agit de charte!
Et arrêtez donc avec 00lina, nombreux sont les membres qui font des rappels à la charte, l'avez vous lu au moins? apparemment non, alors prenez 5 mn ou ne revenez pas si elle ne vous conviens pas.
Quoi qu'il en soit si vous ne la respectez pas, on vous la rappelera, et si c'est vain, vous serez modérée.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
29 juin 2009 à 11:11
hello

tu est chez toi avec ta mère et tu écris "que sa si continue que je partirais" ! c'est pas un comble ca.
C'est lui le responsable. Tu est chez toi, il n'y a aucune honte à avoir des problèmes familiaux. Tomber sur un fou c'est pas marqué sur ca tete à la livraison.

je lui laisse une dernière chance. c'est pas la solution. Dans 2-3 semaines ca recommencera.

Ta mère est elle au courant de la situation ?

++
0
Non, Ma mere ne le sais pas autrement elle l'aurait déja mais dehors
0