Recherche à comprendre groupe sanguin ;)
desmar
-
florent5528 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florent5528 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis heureuse de trouver un site où je peux trouver qlq explications...merci d'avance
voilà
si un père est de group B+
si la mère est de groupe A-
est ce possible d'avoir 3 enfants
un 0+
un b+
un ab +
Merçi par avance de votre aimable réponse
bonne journée
desmar
je suis heureuse de trouver un site où je peux trouver qlq explications...merci d'avance
voilà
si un père est de group B+
si la mère est de groupe A-
est ce possible d'avoir 3 enfants
un 0+
un b+
un ab +
Merçi par avance de votre aimable réponse
bonne journée
desmar
A voir également:
- Recherche à comprendre groupe sanguin ;)
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
si vous avez des enfants de groupe O en étant A et B cela veut dire que vous etiez tous deux porteur du gene O
vous etiez en réalité AO et BO , O ne s'exprimant pas car récessif.
De vos groupes sanguins et de celui de vos enfants ont peut déduire que c'est votre cas.
------\---- B-----\------O
dans votre situation 25% de chance d'avoir des enfants de groupe AB, 25% groupe A, 25% groupe B et 25% groupe OO
Pour le rhésus je ne serais pas vous l'expliquer mais de mémoire c'est plus ou moins du meme ordre
vous etiez en réalité AO et BO , O ne s'exprimant pas car récessif.
De vos groupes sanguins et de celui de vos enfants ont peut déduire que c'est votre cas.
------\---- B-----\------O
dans votre situation 25% de chance d'avoir des enfants de groupe AB, 25% groupe A, 25% groupe B et 25% groupe OO
Pour le rhésus je ne serais pas vous l'expliquer mais de mémoire c'est plus ou moins du meme ordre