Enceinte de 5SA

maggy - 26 juin 2009 à 13:08
 sally1980 - 26 juin 2009 à 17:32
Bonjour,
Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte de 5 SA ( le 23 juin) alors que j'ai eu mes dernieres regles le 10 Avril (j'ai toujours eu des cycles extrement longs) ce qui explique. Donc c un peu difficile de programmer la date de l'accouchement. Y a t il quelqu'un ki est dans la meme situation que moi ,
En plus de cela j'ai des douleurs terrible la nuit au bas ventre mais vos commentaire m'ont un peu rassuré.

Merci !
A voir également:

5 réponses

boubouille985
26 juin 2009 à 13:41
Bonjour
Tout d'abord félicitations!!
Moi je suis enceinte de 6sa, et le medecin m'a dit que ca ferais un accouchement vers le 21 fevrier, mais c'est a confirmer par la gygy lors de l'echo!! Alors le seul moment ou on sera a peu prés sure de la date sera au moment de vir le gygy!!!
Bon courage et félicitation encore!!
0
Merci et bonne grossesse
je vais prendre rendez vous avec ma gygy le plus rapidement possible !
0
oui moi aussi jai apris ke jetai enceinte de 5SA jai fai le test il y a 4 jours de cela. jai aussi un cycle tres irregulier mais kel est ton taux de hcg ?
0
Merci pour ta réponse Sally1980 je n'ai pas mon taux de hcg car sur le résultat du test ca disait juste positif. J'ai un tas d'analyse à faire demain, je connaitraile taux de mon hcg aprés cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te souhaite bcp de courage maggy et tte mes felicitation ;)
0