Diabete de grossesse

lilou - 26 juin 2009 à 08:53
 CHOCCOLA - 7 juil. 2009 à 11:59
Bonjour,
je suis à 6 mois de grossesse et je fais du diabete de grossesse,j'ai été consulté un endocrinologue hier et 1h30 aprés mon repas j'etais à 1.20 je ne sais aps à quoi ça correspond masi elle m'a dit que c'etait epu mais que j'en faisais tout de même.
JE MESURE 1M70 POUR 48KG D4HABITUDE ET LA A 6 MOIS JE PESE 54KG DONC APS GROSSE.Ce que ej ne comprends donc pas c'est qu'elle m'a mise au régime séveré le matin thé avec 40g de pain avec du beurre!!! je n'arriverai jamais à tenir avec ça d'autant plus que je mange bcp d'habitude!midi et soir viande ou poisson , 100g de feculent, 40g de pain,legumes verts a volonte et fromage mais ça ne me suffit pas.Alors je voudrais savoir ce que ej epu prendre en cas de petit creux? elle m'a dit fromage blanc 0 pour cent mais c'setq eu sans un pet de sucre j'ai la tête qui tourne el la d'ailleur ça commence.Je ne m'y connais aps en diabéte quelqu'un peut il m'aiguiller car j'ai peur qu'elle m'ai prescrit un regime trop strict sachant que je n'ia pas bcp de diabete et que ej en susi aps grosse! aucune matiere grasse j'hallucine!
A voir également:

1 réponse

salut madame je veux souhaite d'abord un accouchement facile et un enfant magnifique
madame désolé de vous dire que vous devez suivre les conseil des medceins si vous voulez que votre enfants oit en plein forme car si vous commencer a manger ce que vous voudrez il y'a risque que votre bébé né mal formé handicapé et il y'as meme des problème sur votre santé
si vous avez un peti creux vous pouvez manger des tomates a volonté en plus c'est l'été et les tomate vont te faire du bien
bon chance
1