Suis-je enceinte ? :s

lyra -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai une question toute bête suis-je enceinte ?
je vais vous expliquer la situation , j'ai eu mes règles du lund 18 mai au lundi 25mai normalement j'aurai du avoir mes règles le dimanche 21 juin , j'ai 4 bientot 5 jours de retard ... moi et mon copain avont fait l'amour sans préservatif et je ne prends pas la pillule , il n'a pas éjacculé en moi , mais j'ai lu des articles sur le "liquide séminal" j'ai peur de tombée enceinte , je n'ose pas en parler à mes parents , j'ai peur que mon médecin me fasse la morale , j'sais pas quoi faire ni vers qui me tourner le truc c'est que j'veux pas que mes parents soient au courant j'suis dans l'angoisse totale !!!
que me conseillez-vous ? merci d'avance . Lyra.
A voir également:

4 réponses

jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

pour savoir si oui ou non tu es enceinte, fais un test de grossesse
tu peux aussi aller au planning
les gens n'ont pas à juger, les accidents ça arrive
la prochaine fois, pour ne pas stresser, utilisez un préservatif (il n'y a pas que le problème de tomber enceinte, il y a aussi les MST) ou prend la pillule du lendemain
0
steph

be moi a ta place je serai comtente parce que moi sa fait lointen que j'en veut un et on arrive pas a faire un bebe .
0
Tangerine

Fais un test de grossesse et tu le sauras!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

A titre indicatif, la question date de Juin 2009. Elle n'est donc plus d'actualité ;-)
0
Tangerine

La question se trouvait en première page. Ce n'est quand même pas de ma faute si le site divague et non, je ne m'amuse pas à vérifier les dates des questions auxquels je répond.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Eh oh du calme, je ne faisais que te faire une remarque, sans animosité aucune. Si le message s'est trouvé en première page, c'est précisément parcequ'un anonyme a ajouté un commentaire sans vérifier la date.
0