Scoliose et exercices de fitness
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pratique des exercices de fitness de manière plutôt irrégulière depuis plus d'un an. Seulement il y a deux types d'exercices que je n'arrive pas à faire: les relevés du buste et le dos rond (exercice qui fait office de massage du dos: on fait le dos rond et on se laisse balancer).
Or il se trouve que j'ai une légère scoliose, alors je me demandais: est-ce que c'est pour ça que je n'arrive pas à faire ces exos, ou est-ce que le problème est ailleurs?
Si cela peut aider je précise que je n'ai pas mal en essayant de faire les exos, c'est juste que je n'y arrive pas.
Voilà, merci d'avance à ceux qui me liront et passez une bonne soirée!
Je pratique des exercices de fitness de manière plutôt irrégulière depuis plus d'un an. Seulement il y a deux types d'exercices que je n'arrive pas à faire: les relevés du buste et le dos rond (exercice qui fait office de massage du dos: on fait le dos rond et on se laisse balancer).
Or il se trouve que j'ai une légère scoliose, alors je me demandais: est-ce que c'est pour ça que je n'arrive pas à faire ces exos, ou est-ce que le problème est ailleurs?
Si cela peut aider je précise que je n'ai pas mal en essayant de faire les exos, c'est juste que je n'y arrive pas.
Voilà, merci d'avance à ceux qui me liront et passez une bonne soirée!
A voir également:
- Scoliose et exercices de fitness
- Methode lagree fitness - Accueil - Autres sports
- Exercices ballon grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Pilates au mur exercices - Accueil - Autres gyms douces
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
- Hula hoop fitness avis - Accueil - Autres sports
2 réponses
Salut !
A priori, la scoliose n'y est pour rien...
Il faudrait peut être songer à assouplir et à étirer très régulièrement.
A priori, la scoliose n'y est pour rien...
Il faudrait peut être songer à assouplir et à étirer très régulièrement.