Ma fille d un mois boit des biberons de 120g

BETTY1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 14:35
 roxysueh - 20 oct. 2009 à 12:41
Bonjour,
Ma fille d un mois boit des biberons de 120g et parfois se met a pleurer car elle a encore faim donc je lui fais un biberons de 60 G en plus et elle engloutie tout. Elle ne fait pas ses nuits ,se reveille toutes les 4 h .Sur les boites de lait normalement elle ne devrait boire que des 90g ,on m a conseiller de lui rajouter de la farine bledina dans ses biberons mais c est mon premier bebe et je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas la laisser pleurer si elle a faim .Demain j ai rendez vous avec le pediatre pour sa visite du 1er mois et j ai peur qu il me dise de ne pas lui augmenter les doses . Que faire ? ne risque t elle rien pour son petit estomac si je lui augmente les doses ou avec de la farine bledina ? Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 145
26 juin 2009 à 11:11
POur les nuits, mon ptit de 6 mois ne les fait pas encore, réveil jusqu'à 8x par nuit, et ne boit pas plus de 120 ! Tous les enfants sont différents je crois...!
0
moi je pense que chaque bébé est different donne lui 120ml si il en a besoin tant qu'il ne regurgite pas....par contre la bledine je ne suis pas pour autant lui augmenter ses bib c'est tout...à cet age c'est eux qui decident...si tu l'allaitais tu ne te soucirais pas des doses puisqu'ils boivent autant qu'ils veulent...
0