Je n arrive pas a jouir
justemoi57
-
25 juin 2009 à 14:22
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 23:00
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 23:00
A voir également:
- Je n arrive pas a jouir
- Comment jouir - Accueil - Plaisir
- Jouir du cul - Accueil - Plaisir
- Jouir en levrette - Accueil - Kamasutra
- Envie de jouir - Accueil - Sexualité
- Comment faire jouir une femme - Accueil - Plaisir
3 réponses
c deja fait cela ne fonctionne pas non plus j ai tou essayez toute les position j ai beaucoup de sextoys et meme toute seul je ne joui pas
misakichi
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
244
25 juin 2009 à 23:00
25 juin 2009 à 23:00
Hello!!
Es-ce que tu as tenté de faire de la relaxation? Tu dois être tellement stressée que tu n'arrives pas à faire sortir cette énergie. Essaie d'en faire, ça pourra t'aider. De plus, n'aie pas peur pour ça de pousser des gémissements puis des cris (proportionnellement à ton état d'excitation): tu verras, ça pourra t'aider à canaliser l'énergie! N'aie pas honte de faire sortir tout ce qui est en toi.
Es-ce que tu as tenté de faire de la relaxation? Tu dois être tellement stressée que tu n'arrives pas à faire sortir cette énergie. Essaie d'en faire, ça pourra t'aider. De plus, n'aie pas peur pour ça de pousser des gémissements puis des cris (proportionnellement à ton état d'excitation): tu verras, ça pourra t'aider à canaliser l'énergie! N'aie pas honte de faire sortir tout ce qui est en toi.