Sida

pseudo421 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 21:08
bilitis2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 08:16
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si un message semblable a deja été posté donc désolé si je répète.
Il y a environ un an, j'ai fait plusieurs fellations (sans préservatif) a mon copain. Je ne savais pas qu'il était possible d'attraper le SIDA de cette manière et je ne mesurais pas le danger. Cependant, maitenant que je ne suis plus avec et que je suis au courant je m'inquiète beaucoup. Je sais que c'était il y a longtemps mais dès que je m'y met a y penser ça me met vraiment dans des états pas possibles. C'est horrible de ne pas savoir. Je sais que le plus simple serait de faire un test, mais je suis encore mineure et je ne sais pas trop où aller. De plus, je ne sais pas si je serais capable d'y aller seule.. mais personne a qui en parler..
Des conseils ?
Merci.

3 réponses

bonjour, as tu une copine ou une personne de ta famille qui est proche, qui peut t'accompagner dans un planning familial? la bas ils vont t'aider
0
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
24 juin 2009 à 23:49
Bonjour pseudo421,
Effectivement, je suis d'accord avec doudou le plus simple est d'aller voir la planning familial avec quelqu'un ou toute seule au choix. A part faire un test il n'y a pas d'autre choix puisque qu'avec une fellation, il y a bien risque de contamination. J'espère que cela peut t'aider et je te souhaite bon courage pour ta démarche!

Bonne soirée!
0
bilitis2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
25 juin 2009 à 08:16
D'abord tu pourrais t'assurer de savoir si ton ex est séro ou pas ! tu peux lui téléphoner ? Situ habite dans le 13 je viens avec toi faire le test
0