Renseignement sur pilule du lendemain
lisa78
-
didline57 -
didline57 -
Bonjour,
voila au début du mois j'ai eu un rapport non protégé mon copain a éjaculer a extérieur mais comme s'était proche de ma zone par prudence j'ai pris la pilule du lendemain 1semaine après j'ai eu "de fausses règles" première question= c'est a partir de cette période que je dois recompter 28 jours?. 2 semaines après j'ai eu un rapport protégés sauf que le préservatif s'est déchirée et j'ai donc repris la pilule du lendemain deuxième question= est ce que ces prise consécutifs vont chambouler mon cycle? vais je être irrégulière?.Merci
voila au début du mois j'ai eu un rapport non protégé mon copain a éjaculer a extérieur mais comme s'était proche de ma zone par prudence j'ai pris la pilule du lendemain 1semaine après j'ai eu "de fausses règles" première question= c'est a partir de cette période que je dois recompter 28 jours?. 2 semaines après j'ai eu un rapport protégés sauf que le préservatif s'est déchirée et j'ai donc repris la pilule du lendemain deuxième question= est ce que ces prise consécutifs vont chambouler mon cycle? vais je être irrégulière?.Merci
A voir également:
- Renseignement sur pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
3 réponses
salut, alors je pense que la pilule deregle un pe car moi aussi je les pri deux fois et j ai eu mes regle en avance (11jours d avance) mais qu une journée avec des perte brune
j aimerai bien aussi savoir si il faut reconter 28jours a partir des "fausse regle"
j aimerai bien aussi savoir si il faut reconter 28jours a partir des "fausse regle"