Renseignement sur pilule du lendemain

lisa78 - 24 juin 2009 à 20:33
 didline57 - 25 juin 2009 à 22:38
Bonjour,
voila au début du mois j'ai eu un rapport non protégé mon copain a éjaculer a extérieur mais comme s'était proche de ma zone par prudence j'ai pris la pilule du lendemain 1semaine après j'ai eu "de fausses règles" première question= c'est a partir de cette période que je dois recompter 28 jours?. 2 semaines après j'ai eu un rapport protégés sauf que le préservatif s'est déchirée et j'ai donc repris la pilule du lendemain deuxième question= est ce que ces prise consécutifs vont chambouler mon cycle? vais je être irrégulière?.Merci
A voir également:

3 réponses

salut, alors je pense que la pilule deregle un pe car moi aussi je les pri deux fois et j ai eu mes regle en avance (11jours d avance) mais qu une journée avec des perte brune
j aimerai bien aussi savoir si il faut reconter 28jours a partir des "fausse regle"
0
Alors cet après midi je suis allé dans un planning familial et oui il faut que tu recompte 28 jours a partir de tes fausses règles mais ne t'inquiète pas si elles n'arrivent pas le 28 pile comme tu le sais la pilule retarde.
0
merci c et super sympa pour ta reponse bye bye
0