ENVIE DE BB!!!

Alexia - 24 juin 2009 à 20:13
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 juin 2009 à 22:08
Bonjour, a tous...
Je me présente Jessy j'ai 19ans, alors voilà mon problème j'ai cette envie d'être mère. Je suis jeune c'est vrai, mais je me sens prete a prendre cette responsabilaté. Mon fiancé et moi voulons avoir un enfant et sa depuis 1ans 1/2, j'ai fait tout les analyses (radio, prise de sang...) tout sembles sans aucun problème. Mais voilà toujours rien, j'ai un cycle de 28jours j'ai mes règles tous les mois, je prends pas la pillule. SVP aidez moi je comprends plus rien, je me dis même que j'ai un problème que sait pas normal que jusqu'a maintenant je suis pas enceinte. Donné moi des conseilles, des méthodes pour concevoir notre bébé quand n'attends depuis si longtemps???? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 79
24 juin 2009 à 20:51
Bonsoir (:

C'est vrai que vous êtez jeunes et entrés dans l'age ou on veut etre ABSOLUMENT parents
mais ça demande pas que de la volonté , il faut aussi prevoir plein de choses , avez vous les moyens de lui payer couches , nourriture , vetements , medicaments ? ne faites pas la même erreur que beaucoup de parents font !

Oui alors Jessy , surtout il ne faut pas faire l'amour << POUR AVOIR UN BÉBÉ >> , faites le par amour et vous verrez , ça viendra !

un bébé est le fruit de l'amour de ses parents ;)
0
Je te remercie pour ta réponse, alors pour ta question oui nous avons les moyens mon fiancé 28ans est gérant de 2 grands restaurents, je suis toujours une étudiante (scientifique). Nous vivons dans un appartement et voilà... Mais je comprends tout a fait, j'ai 19ans mais je me sens prete avoir un bébé. Mais je te remerci pour tes réponses. Bisous bye bye
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 79
24 juin 2009 à 22:08
Hmm ... je pense , remarque , je pense que tu devrais d'abord finir tes etudes et ensuite avoir un enfant , comme ça ça ne te derangera pas dans tes etudes d'avoir un enfant ;)
0