ENVIE DE BB!!!
Alexia
-
24 juin 2009 à 20:13
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 juin 2009 à 22:08
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 24 juin 2009 à 22:08
A voir également:
- ENVIE DE BB!!!
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
79
24 juin 2009 à 20:51
24 juin 2009 à 20:51
Bonsoir (:
C'est vrai que vous êtez jeunes et entrés dans l'age ou on veut etre ABSOLUMENT parents
mais ça demande pas que de la volonté , il faut aussi prevoir plein de choses , avez vous les moyens de lui payer couches , nourriture , vetements , medicaments ? ne faites pas la même erreur que beaucoup de parents font !
Oui alors Jessy , surtout il ne faut pas faire l'amour << POUR AVOIR UN BÉBÉ >> , faites le par amour et vous verrez , ça viendra !
un bébé est le fruit de l'amour de ses parents ;)
C'est vrai que vous êtez jeunes et entrés dans l'age ou on veut etre ABSOLUMENT parents
mais ça demande pas que de la volonté , il faut aussi prevoir plein de choses , avez vous les moyens de lui payer couches , nourriture , vetements , medicaments ? ne faites pas la même erreur que beaucoup de parents font !
Oui alors Jessy , surtout il ne faut pas faire l'amour << POUR AVOIR UN BÉBÉ >> , faites le par amour et vous verrez , ça viendra !
un bébé est le fruit de l'amour de ses parents ;)
Je te remercie pour ta réponse, alors pour ta question oui nous avons les moyens mon fiancé 28ans est gérant de 2 grands restaurents, je suis toujours une étudiante (scientifique). Nous vivons dans un appartement et voilà... Mais je comprends tout a fait, j'ai 19ans mais je me sens prete avoir un bébé. Mais je te remerci pour tes réponses. Bisous bye bye
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
79
24 juin 2009 à 22:08
24 juin 2009 à 22:08
Hmm ... je pense , remarque , je pense que tu devrais d'abord finir tes etudes et ensuite avoir un enfant , comme ça ça ne te derangera pas dans tes etudes d'avoir un enfant ;)