Maman à 16 ans ?

Cindy_6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 18:19
 cassandra - 31 juil. 2009 à 11:59
Bonjour à toutes,
Je suis passée sur ce forum, Au départ pour me renseigner un peu et finalement Je pense que parler de ma Situation m'aidera. Pour commencer, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec Ejaculations Mercredi dernier (17 Juin). Je ne prends aucun moyens de contraception, et n'ai pas non plus pris de pillule du lendemain. Mon partenaire est maintenant un ex, du fait qu'il est militaire. Aujourd'hui, J'ai quelques doute concernant une éventuelle grocesse. Je ressent une très grosse fatigue (Je suis en période d'examen mais ne force vraiment pas sur les révisions), des maux de ventre assez violents mais passagers, des envies de nourritures & des étourdissements assez fréquents. C'est vrai qu'il est un peu tôt pour se prononcer, et pour s'inquièter surtout, mais compte tenu de mon âge, il est préférable de s'y prendre tôt. J'ai penser attendre mes règles qui devraient arrivées dans le milieu du mois de Juillet, mais est-ce vraiment raisonnable d'attendre dans le doute ?! J'aimerai que vous me fassiez part, Si vous avez plus ou moins vécu la même situations, de vos conseils. Je rappèle que Je n'ai que 16 ans, il est difficile pour moi de m'imaginer avec un enfant. Merci à vous !
A voir également:

3 réponses

petite-fely Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
24 juin 2009 à 18:49
Franchement, cette situation m'est arrivée et moi aussi j'étais vraiment flippée. Mais moi j'ai pris la pilule du lendemain moins de 48 h après. Ce qui ne prouvait pas que je n'étais pas enceinte. (Tu aurais du prendre la pilule du lendemain.)
Après ne t'inquiètes pas. le mieux, c'est que tu ailles dans le planning familial le plus près de chez toi. Tu expliques clairement ta situation et s'il l'estime nécessaire (je pense que dans ton cas ça l'est) tu pourras passer un test de grossesse et après tu sauras.
Si c'est négatif tant mieux pour toi, mais attention aux IST ou MST !!!
Si c'est positif, tu peux prendre un traitement (médicaments) et donc avorter. Mais agis vite !!
Bonne chance !
La prochaine fois pense a mettre une protection !
0
Slt j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports non protégé dernièrement avec éjaculation. Le fait que je tombe enceinte n'est pas vraiment un problème parce que nous voulions de cet enfant et c un choix que nous avons fait et que nous allons assumer. Le vrai problème dans tout sa c'est la réaction de mes parents, je ne sais pa comment leur annoncer ceci et g peur de me retrouver à la porte par la suite, je serè ou allé mais c maintenant que je sui enceinte que j'ai encore plus besoins d'eux. Si tu as des conseils à me donner ou si tu veu qu'on parle de nos histoire tien moi o couran stp. Sinn pour répondre a ta questions comme tu n'as encore aucune preuve que tu es vraiment enceinte, oui tu peu attendre dans le doute. Me concernant c'est ce que je fais, je ferais un test de grossesse le mois prochain, on m'a di qu'il fau que j'att 10 jr aprè la date de mes dernières règles pour fair le test!!
0
bonjour,moi tu sais j'ai 19 ans je suis tombé enceinte a 17 ans et tous comme toi cet enfant je l'ai voulu et c'est seulement quand je suis tombé enceinte que mes craintes sont arrivé mais se qu'il faut c'est que toi et ton copain allé voir vos parent respectif a deux et leur expliqué votre situations et que vous voulé garder l'enfant et souvent il on peur ais il finisse par comprendre .
car si tu te met a leur place et ta fille vient te dire a 16 ans kel est enceinte comme tous les parent sa va te faire un choc mais tu vois moi maintenant que je suis maman je les comprend c'est normal il on peur kon soit malheureux ou que apres on regrette .
0