Hémogramme

COUCOU -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,Est ce que boire beaucoups avant un hemogramme peut fausser les résultats?
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Pas vraiment, ou alors il faudrait boire vraiment beaucoup pendant plusieurs jours pour entrainer une hémodilution (baisse "artificielle" du nombre des globules rouges)

0
COUCOU

Mon medecin m'a dit de boire beacoup (3litres ) par jours car j'ai une fausse polyglobulie et avant l'emogramme j'ai bue 2.30litres
0
COUCOU

est ce que les maux de têtes et la nausée peuvent faire monter le nombre de globules blancs ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Re-

Non, sauf si maux de têtes et nausées sont les symptômes d'une maladie infectieuse en particulier bactérienne.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COUCOU

les hemoroïds peuvent faires augmenter le nombres de globules blancs?
0

Non, pas à ma connaissance.

0
COUCOU

la normale est de 9900 et j'ai 11400, est ce inquietant?
0

Re-

Seul le médecin prescripteur de cet examen, qui connait ton dossier médical et qui t'a examiné pourra te donner une réponse.

0