FAUSSE COUCHE OU PAS
chouuchouu
Messages postés
190
Statut
Membre
-
kymie51100 -
kymie51100 -
Bonjour,
je vous expliques mon soucis ...
je suis parti en voyages avec mon mari récemment j'étais en retards de 2semaines des seins tel des ballons mais peut de temps avant de repartir je suis tombé très malade vomissement vertiges et fièvre a cause de la chaleur j'ai alors fait un gros malaise mon copain a couru chercher un docteur qui m'a fait une piqure sans même me demander mon avis et 20minute plus tard un gros caillot de sang est tombé puis deux jours plus tard petit saignement....j'étais en pleur ...qu'en pensez vous fausses couche??
le médecin ne parlant pas très bien français je ne sais pas ce que contenait cette piqure :s
je vous expliques mon soucis ...
je suis parti en voyages avec mon mari récemment j'étais en retards de 2semaines des seins tel des ballons mais peut de temps avant de repartir je suis tombé très malade vomissement vertiges et fièvre a cause de la chaleur j'ai alors fait un gros malaise mon copain a couru chercher un docteur qui m'a fait une piqure sans même me demander mon avis et 20minute plus tard un gros caillot de sang est tombé puis deux jours plus tard petit saignement....j'étais en pleur ...qu'en pensez vous fausses couche??
le médecin ne parlant pas très bien français je ne sais pas ce que contenait cette piqure :s
A voir également:
- Ventre gonflé après fausse couche
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
5 réponses
tout d'abord merci de m'avoir répondu ,cela fait un mois.... et après cet incident je restais encore une semaine la bas l'hôpital le plus proche était a 1h45 de route ,et après la contrariété je n'y a i pas pensé honnêtement.....du coup je ne saurai peut être jamais ... et je commence donc a me dire que je suis streile car cela fait tout de même plus d'un an que j'essaie
merciii a toi Celine
merciii a toi Celine
re.....
je conte aller voir mon gygy mais elle m'a donné rendez vous dans 12jours
cela fait 1semaine que j'ai grave mal au bas ventre et mes règles ne viennent pas retards d 1semaine ...je suis toute gonflé je ne sais pas ce que c'est infection ou bie autre je ne sais pas
aidez moi s'il vous plait
je conte aller voir mon gygy mais elle m'a donné rendez vous dans 12jours
cela fait 1semaine que j'ai grave mal au bas ventre et mes règles ne viennent pas retards d 1semaine ...je suis toute gonflé je ne sais pas ce que c'est infection ou bie autre je ne sais pas
aidez moi s'il vous plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ecoute pour moi c peut etre sa une fausse couche mais je te conseille d'aller voir ton gygy pour fere des test de steriliter pour toi et ton mari comme sa tu sera fixer o moins tu sora si c'est parce ke t sterile ou si c parce ke ti pense tro peut etre inconsciemmen mais de toute facon si ta fait une fausse couche ton gygy pourra te le dire lui il le c bisous a toi bon courage je te dit un bo++++