Je ne veut pas couhé avec lui que faire ??

mel020293 - 24 juin 2009 à 10:34
 mel020293 - 24 juin 2009 à 11:44
Bonjour,
salut j'ai 16 ans et mon petit copain a 15 ans
et il veut couhé avec moi
mais moi j'ai peur chui pas prete
et j'ai envi d'attendre j'usqu'au mariage
et je c'est pas comment lui dire

11 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
24 juin 2009 à 11:16
Ouhlà ouhlà, on se calme sur le langage sms !
On aime bien parler français ici !
Et non je n'ai pas MSN, j'suis même pas chez moi présentemment !


Le mieux pour toi est de lui expliquer calmement. S'il comprend pas, tu lui poses un ultimatum. Mais faut pas te laisser forcer à quoique ce soit !
2
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
24 juin 2009 à 11:30
Hello!

Tout à fait d'accord! Ne te laisse pas faire et envoie le balader s'il te met trop de pression! Ensuite, si j'étais à ta place, j'éviterais de le faire venir dormir chez moi (et encore plus d'aller dormir chez lui) car il pourrait très facilement comprendre que tu acceptes de coucher avec lui. Les mecs sont pas toujours très clairs dans leur tête et je pense qu'il n'hésiterais pas à te forcer. Reste ferme avec lui: s'il t'aime vraiment, il sauras attendre. S'il ne sait pas attendre, c'est que tout ce qu'il veut, c'est coucher.
1
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
24 juin 2009 à 11:41
Hé hé, il se doute bien de ce qui se trame dans son dos! Allé, bon courage pour expliquer à ton copain et ne te tracasse pas pour ce qui va se passer. Contente toi d'imposer ton point de vue qui est tout à fait juste et légitime!
1
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
24 juin 2009 à 10:44
Bonjour,

Bah dis-le lui gentiment,

Soit il comprend, et tu as intérêt de rester avec lui pour sa compréhension, parce qu'à cet âge, c'est pas forcément évident de comprendre ce genre de choses,
Soit il ne comprend pas, et tu l'envoies balader.

Ne te force en aucun cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ui mais je lui est dit et
il ma demender plusieur foi quand je serai prete
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
24 juin 2009 à 11:08
Tu lui dit d'attendre, et que si il en est incapable, ben que c'est tant pis pour lui !
Dis-lui simplement de ne pas toujours insister, car il n'y a rien de plus irritant... Qu'il le verra bien de lui-même quand tu le seras.


Par contre, évite de lui dire que tu veux attendre le mariage, ton avis peut changer. Rien ne t'oblige de tout lui dire, tu peux juste lui dire de patienter.
0
en+ je voi vraimen pas pk il insiste parcke il abite a paris et moi dans l'oise
et mon pere a dit k'il pouvait venir dormir
en mm ten mon pere na plu ke moi
ta msn
0
ok est dsl
je lui dirai
j'ai pas peur
0
de toute facon mon pere a dit non
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
24 juin 2009 à 11:41
Après faut aussi savoir que ce n'est pas à ton père, ni à quiconque d'autre (copain compris!) de décider ce que tu vas faire, quand, et quoi. Enfin, dans le cas de la sexualité en tout cas, tu dois être la seule maîtresse de tes actes et décisions !
0
ok merci encorre
0