Echo ce matin ss enceinte de 5 semaine
laliegoise
-
nioukette Messages postés 35 Statut Membre -
nioukette Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
voila ss alle faire echo ce matin ss enceinte de 5 semaine mais pensez vous que je pourrais avoir jumaux ds la meme poche car a l'echo on ne vois presque rien un pt point blanc j'ai a nouveau rdv le 7 juiett mais si quelqu'un pouvais me renseigne sa serrais super car je dois vous dire que nous somme passe part invitro et nous avont mis deux
voila ss alle faire echo ce matin ss enceinte de 5 semaine mais pensez vous que je pourrais avoir jumaux ds la meme poche car a l'echo on ne vois presque rien un pt point blanc j'ai a nouveau rdv le 7 juiett mais si quelqu'un pouvais me renseigne sa serrais super car je dois vous dire que nous somme passe part invitro et nous avont mis deux
4 réponses
-
je te remerci bcp pour m'avoir repondue donc ps le choix d'attendre le 7 /7 car franchement on dirais que je ss enceinte de 5 mois lol alors vla pourquoi des questions me turlupine bisous
-
on peut ne pas voir grand chose mais la gynéco te dira si elle distincte 1 ou 2 battement de coeur
-
-
bcp de femme qui en atende qu'un mais c le fait qu'il y ait beaucoup de liquide amiotique.