Comment lui montrer que je suis mature ????

laeti541 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 22:24
 sandritta - 24 juin 2009 à 14:51
Bonjour,
voila j'ai 18 ans et je sort avec un gars de 24 et voila on n'arrete pas de s'engeuler car il dit que j'ai une mentalité de gamine car je lui envoies pleins de messages et je suis pas assez collante avec lui c'est se qui ma sdit il m'a di on dirais qu'on na 15 ans qu'on n'est bloquer . Comment lui montrer et lui prouver que je suis plus une gamine et faire plus que mon age en mentalité ?????? réponder merci

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 20
24 juin 2009 à 11:15
Euh bof !

Reste plutôt naturelle au lieu de vouloir à tout prix devenir comme lui le souhaite. Je pense bien que tu es attachée à ton copain, mais ça ne doit pas te changer du tout au tout pour autant. Explique lui ton caractère, tes difficultés à te retenir d'être "collante" peut-être, mais il doit t'accepter comme tu es !
6
Bonjour
En effet chaque personne a un caractère different et pour vivre ensemble il est nécessaire de faire quelques changements et avec le temps on s'habitue et bien sûr il y a des caractéristiques qu'on ne peut pas les changer.
3
Bonsoir
Essayez de comprendre ce qu'il veut et soyez comme il le veut.
-1