Comment lui montrer que je suis mature ????
laeti541
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
-
23 juin 2009 à 22:24
sandritta - 24 juin 2009 à 14:51
sandritta - 24 juin 2009 à 14:51
A voir également:
- Mature et puceau
- Peau mature à quel âge - Accueil - Conseils belle peau
- Tératome ovarien mature - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Taille follicule mature - Guide
- Puceau - Forum Sexualité
- Creme peau mature 70 ans - Accueil - A chaque âge son anti-rides
3 réponses
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
20
24 juin 2009 à 11:15
24 juin 2009 à 11:15
Euh bof !
Reste plutôt naturelle au lieu de vouloir à tout prix devenir comme lui le souhaite. Je pense bien que tu es attachée à ton copain, mais ça ne doit pas te changer du tout au tout pour autant. Explique lui ton caractère, tes difficultés à te retenir d'être "collante" peut-être, mais il doit t'accepter comme tu es !
Reste plutôt naturelle au lieu de vouloir à tout prix devenir comme lui le souhaite. Je pense bien que tu es attachée à ton copain, mais ça ne doit pas te changer du tout au tout pour autant. Explique lui ton caractère, tes difficultés à te retenir d'être "collante" peut-être, mais il doit t'accepter comme tu es !
Bonjour
En effet chaque personne a un caractère different et pour vivre ensemble il est nécessaire de faire quelques changements et avec le temps on s'habitue et bien sûr il y a des caractéristiques qu'on ne peut pas les changer.
En effet chaque personne a un caractère different et pour vivre ensemble il est nécessaire de faire quelques changements et avec le temps on s'habitue et bien sûr il y a des caractéristiques qu'on ne peut pas les changer.